Bonjour,
Suite à un problème de santé de l’un des adhérents au club auquel j'appartiens, cette personne se voit contraint de vendre à regret son Camping-Car LE VOYAGEUR et m'a sollicité afin de déposer cette annonce.
Modèle LVX H 8.0
1ère Main
Du 03 juillet 2023
Kilométrage : Seulement 12 500 Km
Nombreuses options : Celles du Pack constructeur plus Vérins hydrauliques, Attelage ALKO, Auvent, Micro-ondes, Etc …
Je suis désolé de ne pas être en mesure de vous communiquer que les seuls renseignements qui m’ont été communiqués, aussi je vous invite à contacter directement son épouse au 07 81 11 56 98.
Bien amicalement.
Jlouis69
A vendre LE VOYAGEUR HERITAGE 1ère Main 12500 Km de 2023
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
A vendre LE VOYAGEUR HERITAGE 1ère Main 12500 Km de 2023
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 958
Re: A vendre LE VOYAGEUR HERITAGE 1ère Main 12500 Km de 2023
Bonjour
Quel en serait le prix de vente ?
Merci
Quel en serait le prix de vente ?
Merci
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: A vendre LE VOYAGEUR HERITAGE 1ère Main 12500 Km de 2023
Bonsoir Michel59,
J'ai téléphoné à cette dame afin de disposer de plus d'informations dans le but de mieux détailler mon annonce, mais elle préfère les communiquer à ceux qui lui téléphoneront.
il est vrai que généralement ceux qui prennent contact par téléphone ne sont pas que des curieux, mais quelques précisions sont quand même indispensables comme par exemple si le véhicule est un Poids Lourd, faute de quoi elle risque d'être dérangée par tous ceux qui lui téléphoneront alors qu'ils n'ont qie le permis VL.
Bien amicalement.
Jlouis69
J'ai téléphoné à cette dame afin de disposer de plus d'informations dans le but de mieux détailler mon annonce, mais elle préfère les communiquer à ceux qui lui téléphoneront.
il est vrai que généralement ceux qui prennent contact par téléphone ne sont pas que des curieux, mais quelques précisions sont quand même indispensables comme par exemple si le véhicule est un Poids Lourd, faute de quoi elle risque d'être dérangée par tous ceux qui lui téléphoneront alors qu'ils n'ont qie le permis VL.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.