[Vendu] LeVoyageur série 6 05/2000 111000 km 22 000€
Posté : ven. 3 mars 2017, 19:25
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un LVX755, je mets mon ancien camping car en vente :
Marque LeVoyageur du 16/05/2000 série 6 sur porteur Mercedes 312 TD moteur 2,9 Litres 5 cylindres 122CV.
110 800 km.
Poids à vide de 2950 kg soit une charge utile de 550 kg.
Trois batteries et pneus en bon état. Roue de secours.
Chauffage à air pulsé avec production d'eau chaude Truma.
Moteur réputé pour sa grande robustesse et qui possède une chaine de distribution.
Boite manuelle 5 vitesses.
4 places équipées de ceintures de sécurité (et 4 places sur la carte grise).
Chauffage additionnel route pour la cellule.
Climatisation cabine.
Volets isolants cabine.
Construction tout polyester sur ossature en duralumin soudée.
Couchage : 4 places : un lit escamotable de 140cm x 190cm sur cabine de pilotage et un lit transversal de 120cm x 190cm à l'arrière sur une grande soute. A l'arrière le matelas bultex est monté sur sommier à lattes.
Dimensions extérieures : longueur 6m, hauteur 2,95m, largeur 2,22m
Marche pied électrique à rangement automatique au démarrage du moteur.
Alarme - coffre fort
2 batteries 12 V 100Ah pour la cellule
Panneau solaire 120W
Mise hors gel du réservoir des eaux usées (120L)
Réservoir d'eau propre de 150L
Mitigeurs sur évier et lavabo.
Store banne 3,5m et éclairage extérieur.
Réchaud gaz 2 feux
Frigo Electrolux 103L trimixte.
Lanterneau sur le lit arrière avec ventilateur turbo-vent 3 vitesses et 2 sens de marche.
Rafraichisseur d'air par évaporation d'eau.
Grand lanterneau Heiki de 90x60 cm sur le salon.
Toutes les ouvertures sont équipées de cassettes permettant le choix entre obturation ou moustiquaire.
Je possède ce camping car depuis 8 ans et il a toujours couché en garage fermé et isolé.
De plus.le propriétaire précédent logeait ce camping car dans les mêmes conditions. De ce fait, la carosserie est en très bon état, les plastiques extérieurs n'ont presque pas vieilli et l'installation électrique est peu corrodée.
Voici les rajouts que j'ai réalisé :
Conduite :
Feux de route/croisement en bi-xénon avec lave phares (pour être conforme au contrôle technique).
Témoin lumineux et sonore des phares allumés à l'arrêt du moteur.
Rétroviseurs extérieurs réduits (convexes).
Sièges conducteur et passager équipés de suspensions à ressorts : Ajustement possible des ressorts en fonction du poids de la personne et aussi ajustement de l'inclinaison de l'assise.
Isolation phonique renforcée du capot et du compartiment moteur avec du feutre.
Cellule :
Montage de lampes LEDs sur tous les points lumineux.
Adjonction d'une surcouche de 3 cm en mousse à mémoire de forme sur le matelas arrière en Bultex pour le rendre encore plus confortable : d'où une épaisseur totale du matelas de 17 cm.
Téléviseur récent de (22") 55cm, 1680x 1050pts avec décodeur numérique TNT, antenne satellite automatique récente de marque SNIPE, plus pare branches confectionné sur mesure pour protéger l'antenne.
Système SOG sur la cassette des WC.
Cassette des WC équipée d'un système U-Klean : Il y a un broyeur type marine monté sur la cassette et qui permet d'évacuer les eaux noires broyées en les mélangeant aux eaux grises, le tout est actionné par une télécommande sans fil marche/arrêt du broyeur.
Plus besoin d'enlever la cassette pour la vider et on peut ainsi vidanger les eaux grises et noires simultanément et dans n'importe quelle grille d'égout.
Cette vidange s'effectue grâce à une télécommandes sans fil , sans avoir besoin de descendre de la cabine.
Vidange des eaux grises au moyen d'une autre télécommande sans fil qui pilote une vanne à commande électrique de diamètre 25mm.
Modification de l'installation de douche : installation d'une pomme de douche indépendante du robinet du lavabo pour une plus grande économie d'eau.
Suspensions pneumatiques avec compresseur embarqué, télécommande sans fil du gonflage et dégonflage individuel de chaque boudin, affichage de la pression au moyen de deux manomètres à bain d'huile installés sous le tableau de commande.
Remplacement des deux lyres pour les bouteilles de gaz : validité jusqu'en 2022.
Pré-percement pour installation d'une prise GPL sur la carosserie près de coffre à gaz.
Installation d'une marche amovible intermédiaire et antidérapante permettant de monter plus facilement sur le lit arrière.
Double caméra avec visière et éclairage Infra rouges à l'arrière du véhicule : Une caméra de recul et une caméra pour la fonction rétroviseur. Le tout s'affiche sur le même écran LCD couleur et la commande de marche arrière fait directement basculer l'affichage vue de près/vue de loin.
Radars de recul à l'arrière en complément de la caméra.
Prix : 22 000€
Disponible de suite.
Autres photos disponibles sur demande.
Suite à l'achat d'un LVX755, je mets mon ancien camping car en vente :
Marque LeVoyageur du 16/05/2000 série 6 sur porteur Mercedes 312 TD moteur 2,9 Litres 5 cylindres 122CV.
110 800 km.
Poids à vide de 2950 kg soit une charge utile de 550 kg.
Trois batteries et pneus en bon état. Roue de secours.
Chauffage à air pulsé avec production d'eau chaude Truma.
Moteur réputé pour sa grande robustesse et qui possède une chaine de distribution.
Boite manuelle 5 vitesses.
4 places équipées de ceintures de sécurité (et 4 places sur la carte grise).
Chauffage additionnel route pour la cellule.
Climatisation cabine.
Volets isolants cabine.
Construction tout polyester sur ossature en duralumin soudée.
Couchage : 4 places : un lit escamotable de 140cm x 190cm sur cabine de pilotage et un lit transversal de 120cm x 190cm à l'arrière sur une grande soute. A l'arrière le matelas bultex est monté sur sommier à lattes.
Dimensions extérieures : longueur 6m, hauteur 2,95m, largeur 2,22m
Marche pied électrique à rangement automatique au démarrage du moteur.
Alarme - coffre fort
2 batteries 12 V 100Ah pour la cellule
Panneau solaire 120W
Mise hors gel du réservoir des eaux usées (120L)
Réservoir d'eau propre de 150L
Mitigeurs sur évier et lavabo.
Store banne 3,5m et éclairage extérieur.
Réchaud gaz 2 feux
Frigo Electrolux 103L trimixte.
Lanterneau sur le lit arrière avec ventilateur turbo-vent 3 vitesses et 2 sens de marche.
Rafraichisseur d'air par évaporation d'eau.
Grand lanterneau Heiki de 90x60 cm sur le salon.
Toutes les ouvertures sont équipées de cassettes permettant le choix entre obturation ou moustiquaire.
Je possède ce camping car depuis 8 ans et il a toujours couché en garage fermé et isolé.
De plus.le propriétaire précédent logeait ce camping car dans les mêmes conditions. De ce fait, la carosserie est en très bon état, les plastiques extérieurs n'ont presque pas vieilli et l'installation électrique est peu corrodée.
Voici les rajouts que j'ai réalisé :
Conduite :
Feux de route/croisement en bi-xénon avec lave phares (pour être conforme au contrôle technique).
Témoin lumineux et sonore des phares allumés à l'arrêt du moteur.
Rétroviseurs extérieurs réduits (convexes).
Sièges conducteur et passager équipés de suspensions à ressorts : Ajustement possible des ressorts en fonction du poids de la personne et aussi ajustement de l'inclinaison de l'assise.
Isolation phonique renforcée du capot et du compartiment moteur avec du feutre.
Cellule :
Montage de lampes LEDs sur tous les points lumineux.
Adjonction d'une surcouche de 3 cm en mousse à mémoire de forme sur le matelas arrière en Bultex pour le rendre encore plus confortable : d'où une épaisseur totale du matelas de 17 cm.
Téléviseur récent de (22") 55cm, 1680x 1050pts avec décodeur numérique TNT, antenne satellite automatique récente de marque SNIPE, plus pare branches confectionné sur mesure pour protéger l'antenne.
Système SOG sur la cassette des WC.
Cassette des WC équipée d'un système U-Klean : Il y a un broyeur type marine monté sur la cassette et qui permet d'évacuer les eaux noires broyées en les mélangeant aux eaux grises, le tout est actionné par une télécommande sans fil marche/arrêt du broyeur.
Plus besoin d'enlever la cassette pour la vider et on peut ainsi vidanger les eaux grises et noires simultanément et dans n'importe quelle grille d'égout.
Cette vidange s'effectue grâce à une télécommandes sans fil , sans avoir besoin de descendre de la cabine.
Vidange des eaux grises au moyen d'une autre télécommande sans fil qui pilote une vanne à commande électrique de diamètre 25mm.
Modification de l'installation de douche : installation d'une pomme de douche indépendante du robinet du lavabo pour une plus grande économie d'eau.
Suspensions pneumatiques avec compresseur embarqué, télécommande sans fil du gonflage et dégonflage individuel de chaque boudin, affichage de la pression au moyen de deux manomètres à bain d'huile installés sous le tableau de commande.
Remplacement des deux lyres pour les bouteilles de gaz : validité jusqu'en 2022.
Pré-percement pour installation d'une prise GPL sur la carosserie près de coffre à gaz.
Installation d'une marche amovible intermédiaire et antidérapante permettant de monter plus facilement sur le lit arrière.
Double caméra avec visière et éclairage Infra rouges à l'arrière du véhicule : Une caméra de recul et une caméra pour la fonction rétroviseur. Le tout s'affiche sur le même écran LCD couleur et la commande de marche arrière fait directement basculer l'affichage vue de près/vue de loin.
Radars de recul à l'arrière en complément de la caméra.
Prix : 22 000€
Disponible de suite.
Autres photos disponibles sur demande.