Recherche LVX - de 7m avec soute garage
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Recherche LVX - de 7m avec soute garage
Bonjour à tous,
Peut-être une occasion à l’adresse ci-dessous:
https://www.paruvendu.fr/a/caravaning-o ... -voyageur/

Peut-être une occasion à l’adresse ci-dessous:
https://www.paruvendu.fr/a/caravaning-o ... -voyageur/
Amicalement.
André modérateur.
						André modérateur.
- Vincent
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Bonsoir
Le mien (que je ne vend pas)[ est LVX de 2006 6.74 de long 4 places CG et couchage. Il a un lit sur soute ce qui me permet de rentrer ma 400 XLS (140 kg)dans la soute .Cette dernière peut supporter 150 KG .Il est vrai que je suis toujours a la limite de la surcharge. Comme nous ne sommes que 2 nous faisons attention a la surcharge . Je viens de passer le gaz au gpl afin de n’emmener qu'une bouteille. Je suis a ta disposition si tu veut plus d'infos.
Bonne soirée

Le mien (que je ne vend pas)[ est LVX de 2006 6.74 de long 4 places CG et couchage. Il a un lit sur soute ce qui me permet de rentrer ma 400 XLS (140 kg)dans la soute .Cette dernière peut supporter 150 KG .Il est vrai que je suis toujours a la limite de la surcharge. Comme nous ne sommes que 2 nous faisons attention a la surcharge . Je viens de passer le gaz au gpl afin de n’emmener qu'une bouteille. Je suis a ta disposition si tu veut plus d'infos.
Bonne soirée
- André Samson
Bonjour à tous,
La place est limitée mais cela rentre, là est l'essentiel.
  mais cela rentre, là est l'essentiel.  

La place est limitée
Amicalement.
André modérateur.
						André modérateur.
- 
				chrisia  
- Invité enregistré
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Les côtes très précises de Paul permettent de voir que (logiquement) ça rentre.

Merci à tous pour vos réponses.
Les côtes très précises de Paul permettent de voir que (logiquement) ça rentre.

- 
				chrisia  
- Invité enregistré
Bonjour,Vincent a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023, 18:58Bonsoir
Bonne soirée
IMG_0520.JPG20180330_152010.jpg
Oui je veux bien des infos sur ton CC, tu penses que les années suivantes c'est le même modèle ?
Tu rentes la moto avec un treuil ?
Tu as trouvé où le support de la roue avant ?
Merci.
- Vincent
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Bonsoir
LVX755 de 2006 Boite manu, porteur merco 316 cdi 5 cylindres lit transversal
j'ai acheté ce camping car pour cela et c’était murement réfléchi .je ne voulais pas de boite auto (entretien) le moteur a une très bonne réputation .Le seul défaut de ce camion a mon avis de mécanicien c'est l’accessibilité mécanique Ma femme voulais 4 pl (pour les pt enfants plus tard)
 Ma femme voulais 4 pl (pour les pt enfants plus tard)
A noter:tous les autres sont en 3pl
Au départ je voulais renforcer la soute mais comme LeVoyageur donne la soute pour 150Kg donc la moto+ les vestes et les casques .Je n'y met rien d'autre.
Le treuil est un treuil de recup que j'ai légèrement modifié , j'ai mis une feuille d'alu 3 mm dans le fond de la soute afin de repartir le poids de la moto le plan incliné est en tôle alu de 3 aussi. Le chariot a basculeur a été fait par mes soins mais je l'ai fait d'après des photos sur le net .Il permet aussi de comprimer la fourche avec 2 sangles afin de passer le seuil (la 400 ne passe pas sans comprimer). Une fois dedans 4 sangles sont installées a demeure afin de brider la moto .Ca ne bouge absolument pas en roulant.
Il faut compter 15 minutes pour charger ou décharger la moto ,les vestes et les casques
C 'est que du bonheur
Je reste a ta disposition
Bonne soirée

LVX755 de 2006 Boite manu, porteur merco 316 cdi 5 cylindres lit transversal
j'ai acheté ce camping car pour cela et c’était murement réfléchi .je ne voulais pas de boite auto (entretien) le moteur a une très bonne réputation .Le seul défaut de ce camion a mon avis de mécanicien c'est l’accessibilité mécanique
 Ma femme voulais 4 pl (pour les pt enfants plus tard)
 Ma femme voulais 4 pl (pour les pt enfants plus tard)A noter:tous les autres sont en 3pl
Au départ je voulais renforcer la soute mais comme LeVoyageur donne la soute pour 150Kg donc la moto+ les vestes et les casques .Je n'y met rien d'autre.
Le treuil est un treuil de recup que j'ai légèrement modifié , j'ai mis une feuille d'alu 3 mm dans le fond de la soute afin de repartir le poids de la moto le plan incliné est en tôle alu de 3 aussi. Le chariot a basculeur a été fait par mes soins mais je l'ai fait d'après des photos sur le net .Il permet aussi de comprimer la fourche avec 2 sangles afin de passer le seuil (la 400 ne passe pas sans comprimer). Une fois dedans 4 sangles sont installées a demeure afin de brider la moto .Ca ne bouge absolument pas en roulant.
Il faut compter 15 minutes pour charger ou décharger la moto ,les vestes et les casques
C 'est que du bonheur
Je reste a ta disposition
Bonne soirée
- Fichiers joints
- 

- IMG_0527.JPG (781.58 Kio) Vu 4085 fois

- 

- IMG_0529.JPG (655.84 Kio) Vu 4085 fois

- 
				maxime
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 51000
Bonsoir
Pour le guidon sur le net le guidon mesure 74,5 cm ,et paul donne 73,5 cm de large aux vérins , l'entrée ne sera pas simple, peut être faisable car la moto n'est pas très lourde ,à voir Mais treuil+ chariot absolument nécessaires surtout si pas de portillon coté gauche
 Mais treuil+ chariot absolument nécessaires surtout si pas de portillon coté gauche

Pour le guidon sur le net le guidon mesure 74,5 cm ,et paul donne 73,5 cm de large aux vérins , l'entrée ne sera pas simple, peut être faisable car la moto n'est pas très lourde ,à voir
 Mais treuil+ chariot absolument nécessaires surtout si pas de portillon coté gauche
 Mais treuil+ chariot absolument nécessaires surtout si pas de portillon coté gaucheJean Claude
						- André Samson
Bonjour à tous,
Belle installation, ce n’est plus du bricolage, mais du travail de "Pro"

Belle installation, ce n’est plus du bricolage, mais du travail de "Pro"

Amicalement.
André modérateur.
						André modérateur.
- 
				chrisia  
- Invité enregistré
Super boulot.
Tu as des plans pour la fabrication du bloque roue ?

Tu as des plans pour la fabrication du bloque roue ?
- glem
- Votre Prénom : Gilbert
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Cordialement