Bonsoir
Non Favand je ne m'y risquerai pas ,

,pour moi trop grosse responsabilité quand je relis la mésaventure de Marc 77 ,je m'en voudrai toute ma vie .
juste qu'il t’envoie photos et surtout tout le suivi technique(*) ,et après tu l'appelles pour complément d'infos ,un peu de feeling souvent les femmes sont plus sensibles aux attitudes du vendeur en l' occurrence .
(*) exemple :ce véhicule a 82000km a-t-il fait la vidange de la BVA ?? . j'ai fais la BVA à50000 ,le pont à 70000km donc je serai tenté de te dire méfiance s'il n'a pas vidangé, surtout avec l'autre des Achards 10000 euros BVA à moins de 52000km certes la boite est dite" neuve" à voir comment est rédigée la facture,de plus un professionnel est "obligé "de te signaler ce genre de pb lors d'une vente ,mais pas un particulier .
on peut ici te donner des conseils sur des points particulier genre :il l'affiche à 68000euros mais pas d'options rajoutées : GE ,vérins ,suspensions,réservoir ,telma ,bat Lithium .... ,et on arrive à la fin de saison,il le sait car il a noté négociable...
bon courage ,bonne chance ;la recherche est souvent très existante .