Non désolé pas de plan je l'ai fait au pif. Mais ce n'est pas compliqué , je te ferais des photos dès que je pourrais car pour le moment je ne peut pas ouvrir la soute a cause du pieds du carport

Bonne soirée
100.000 kms pour moi ce n’est pas un problème, PL est un avantage, toutefois il ne faut pas prendre de décision sans avoir vu la bête, et savoir comment il a été entretenu.chrisia a écrit : ↑dim. 8 janv. 2023, 17:01Bonjour,
Oui je l’ai vu sur internet et je me pose la question concernant le kilométrage de +100000 km et surtout que ça fait plusieurs semaines qu’il est en vente.
Peut-être à cause du fait qu’il est en poids lourd ?
Mais je ne me suis pas déplacé pour le voir.
Qu’en pensent les possesseurs de cette motorisation, Mercedes 318cdi boite manuelle ?
Bonjour à tousAndré Samson a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023, 08:58Bonjour à tous,
100.000 kms pour moi ce n’est pas un problème, PL est un avantage, toutefois il ne faut pas prendre de décision sans avoir vu la bête, et savoir comment il a été entretenu.chrisia a écrit : ↑dim. 8 janv. 2023, 17:01Bonjour,
Oui je l’ai vu sur internet et je me pose la question concernant le kilométrage de +100000 km et surtout que ça fait plusieurs semaines qu’il est en vente.
Peut-être à cause du fait qu’il est en poids lourd ?
Mais je ne me suis pas déplacé pour le voir.
Qu’en pensent les possesseurs de cette motorisation, Mercedes 318cdi boite manuelle ?![]()
D'autres colistiers pourront donner leurs avis.
Bonjour à tous,glem a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023, 12:59Bonjour
un autre en VL:
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2282034679.htm