Page 1 sur 1
Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 5 août 2024, 17:18
par Line
Bonjour,
Après avoir vu plusieurs modèles, lu le forum et bénéficié de vos avis, je pense que c’est un véhicule LVX96LJ qui nous conviendrait le mieux.
Est-ce que vous auriez un véhicule dont vous comptez vous séparer à la rentrée ou connaissez vous quelqu’un qui envisage de se séparer de son véhicule ?
Nous ne sommes pas très regardants sur les options et équipements hormis la présence d’airbags conducteur et passager (de série à partir de la collection 2014) et la présence des sièges face route à l’arrière (je sais que certaines personne qui n’en ont pas l’utilité s’en séparent et nous en avons absolument besoin).
Bonne journée,
Re: Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 5 août 2024, 18:29
par Michel 59
Bonsoir
Sur facebook il y en a un a vendre 75000 kms au compteur et full options voir le blog " pocesseurs de camping cars Le Voyageur" ou l'autre blog "groupe camping car Le Voyageur" , je ne sais plus
https://www.facebook.com/search/top?q=v ... 20voyageur
un autre sur
groupe camping cars Le Voyageur : Josiane Perion
A VENDRE :
Camping car Le Voyageur RX 96LJ Platinum (Lits jumeaux)
1è immatriculation 09/2012 avec 94000km
PL 5.3 T Mercedes 519 CDI V6 190 Cv. Distribution à chaine
Voir plus
Re: Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 5 août 2024, 18:44
par Line
Bonsoir Michel,
J'ai regardé ces groupes et fait des recherches mais je n'ai pas vu d'annonce pour un LVX.
La seule annonce que j'ai trouvée est celle du RX9 de 2011, 94.000 km à 75.000 euros dont vous avez mis le lien. J'ai deja contacté la propriétaire et il est vendu.
Si vous retrouvez l'annonce du LVX pouvez-vous m'envoyer le lien ?
Merci beaucoup.
Re: Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 21 oct. 2024, 12:02
par jperochain
bonjour
je pense pouvoir vous dire que line ne cherche plus de lvx 96 lj car je viens de lui livrer le mien ce week end
un week end chargé en emotion pour moi car je me défait du véhicule dont j'avais fait l'acquisition et fait équiper pour le garder très longtemps mais ma santé en a decider autrement et n'ayant plus le droit de conduire des véhicules poids lourds et mon épouse ne se sentant pas capable de le conduire j'avais mis mon lvx en vente celui-ci a était très demander
je ne regrette surtout pas de l'avoir vendu a ces personnes qui je le crois en feront un bon usage
bonne route a cette nouvelle famille en le Voyageur
Re: Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 21 oct. 2024, 15:41
par guillet paul
Bonjour,
Je comprends très bien ce que vous pouvez ressentir. Nous avons tous cette épée de Damoclès sur la tête. Avez-vous un permis PL ou l'option B79? En tous cas il est probable que votre CC soit entre de bonnes mains.
Bonne continuation
jperochain a écrit : ↑lun. 21 oct. 2024, 12:02
un week end chargé en emotion pour moi car je me défait du véhicule
Re: Recherche LVX96LJ
Posté : lun. 21 oct. 2024, 23:59
par jperochain
bonsoir
j'ai tous mes permis dont le B79 mais dans tous les cas il n'est pas raisonnable de prendre le volant d'un véhicule poids lourds si les assurances ne vous couvrent pas en cas de sinistre quelque soit votre responsabilité dixit le médecin de contrôle permis
il est plus raisonnable de ce faire une raison
