Pas installés d'origine, mais une demande spécifique au moment de la commande du camping-car.jlouis69 a écrit :Re-bonjour André,
Tes Mini Heki sont-ils d'origine (je ne sais pas à partir de quelle date ont-ils remplacé les REMIS) ?
Je suppose que tes OMNISTORE avec ventilateur sont des options. Pour ma part j'avais sur mon précédent CC (LVX de 2004) un Turbovent au-dessus du lit transversal AR ce qui était génial.
Je pense que je remplacerais mon REMIS actuel, (au-dessus du lit AR transversal également), par un modèle avec ventilateur.
Bien cordialement.
Jlouis69
Pieces detachées lanterneau REMIS 40 x 40
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Pieces detachées lanterneau REMIS 40 x 40
Bonjour à tous,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir André,
Comme quoi un homme averi en vaut deux.
D'où également l'intérêt de notre forum qui permet aux acheteurs de faire les meilleurs choix, et un grand merci à leurs participants.
Bien cordialement.
Jlouis69
Comme quoi un homme averi en vaut deux.
D'où également l'intérêt de notre forum qui permet aux acheteurs de faire les meilleurs choix, et un grand merci à leurs participants.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
Denh 33
- Invité enregistré
quote="jlouis69"]
Et à présent qu'as-tu (aussi bien en équipement d'origine qu'en option) ?
Et que penses-tu des différents lanterneaux bien que le post d'origine concerne la vente de pièces détachées de lanterneaux REMIS 40 X 40 ?
Bien cordialement.
Jlouis69[/quote]
Actuellement CC achete d occasion
Cuisine pas de lanterneau, une clim a ete posee a cet emplacement
Coin toilette et Chambre , Lanternaeu Omistor
Douche un petit lanternaeu type chantal de 25 x 25 mais j ais fait monté une aeration solaire en complement
Je vais certainement mettre un omnivent dans la chambre mais voir le probleme de la ligne electrique ...
Ce que je pense , etant donné que je n ais jamais eu de problme je reprendrais sans hesiter des omnivent surtout que depuis qu ils ont changé le cadre interieur ils sont plus hestetique qu avant
Et à présent qu'as-tu (aussi bien en équipement d'origine qu'en option) ?
Et que penses-tu des différents lanterneaux bien que le post d'origine concerne la vente de pièces détachées de lanterneaux REMIS 40 X 40 ?
Bien cordialement.
Jlouis69[/quote]
Actuellement CC achete d occasion
Cuisine pas de lanterneau, une clim a ete posee a cet emplacement
Coin toilette et Chambre , Lanternaeu Omistor
Douche un petit lanternaeu type chantal de 25 x 25 mais j ais fait monté une aeration solaire en complement
Je vais certainement mettre un omnivent dans la chambre mais voir le probleme de la ligne electrique ...
Ce que je pense , etant donné que je n ais jamais eu de problme je reprendrais sans hesiter des omnivent surtout que depuis qu ils ont changé le cadre interieur ils sont plus hestetique qu avant