Bonsoir,
Ma foi oui Alain toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs.
J'aimais aussi la route de la côte vers Boulogne-sur-Mer qui me ramenait à la maison.
Le BONJOUR du MATIN
-
guillet paul
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Re: Le BONJOUR du MATIN
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonsoir Alain,
Tiens, je n'ai pas vu ton LE VOYAGEUR

Quant à moi mes 2 vols ont été un peu plus sportifs.
Le 1er survol du lac d'Annecy en parapente avec des courants porteurs qui m'ont permis de m'envoyer en l'air jusqu'Ã 3100 m aux dire du moniteur.
Le second date de 2 ans 1/2 à présent et là , au-dessus de Chamonix le moniteur m'a demandé si j'aimais les manèges. En retour à ma réponse positive, nous avons fait la toupie, donc les jambes à l'horizontal, puis la balançoire et pour conclure en beauté, 2 loopings.
Génial, même si cela n'est pas habituel de voir la voile (parachute) en bas et non pas en haut.
Les aterrissages se sont faits en douceur.
Bien amicalement.
Jlouis69
Tiens, je n'ai pas vu ton LE VOYAGEUR
Quant à moi mes 2 vols ont été un peu plus sportifs.
Le 1er survol du lac d'Annecy en parapente avec des courants porteurs qui m'ont permis de m'envoyer en l'air jusqu'Ã 3100 m aux dire du moniteur.
Le second date de 2 ans 1/2 à présent et là , au-dessus de Chamonix le moniteur m'a demandé si j'aimais les manèges. En retour à ma réponse positive, nous avons fait la toupie, donc les jambes à l'horizontal, puis la balançoire et pour conclure en beauté, 2 loopings.
Génial, même si cela n'est pas habituel de voir la voile (parachute) en bas et non pas en haut.
Les aterrissages se sont faits en douceur.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.