Bonjour à tous,
Attention si vous recevez un mail avec une facture( même de sociétés connues), mais avec le quelles vous n'êtes pas forcément en relation, car les pièces jointes contiennent des virus. Un ami vient de m'avertir que sa société été attaquée suite à l'ouverture d'un mail reçu sur la boîte privé, de l'un de ses collègues. D'autres personnes auraient également reçu le même type de message.
Bonne journée
virus
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
virus
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Re: virus
Merci du renseignementDARCY a écrit :Bonjour à tous,
Attention si vous recevez un mail avec une facture( même de sociétés connues), mais avec le quelles vous n'êtes pas forcément en relation, car les pièces jointes contiennent des virus. Un ami vient de m'avertir que sa société été attaquée suite à l'ouverture d'un mail reçu sur la boîte privé, de l'un de ses collègues. D'autres personnes auraient également reçu le même type de message.
Bonne journée
Je n ouvre jamais les mails de société ou banques y trop de faux mails qui circulent
Y a meme des banques ou je suis pas qui me disent dans l objet que mon compte a un probleme

- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour et merci Denis,
De même pour moi, je n'ouvre jamais les fichiers joints des personnes ou société avec lesquelles je n'ai aucun contact habituel.
Bien amicalement.
Jlouis69
De même pour moi, je n'ouvre jamais les fichiers joints des personnes ou société avec lesquelles je n'ai aucun contact habituel.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Ce midi, j'avais justement un message de ce type dans ma boîte mail.
Avec entête de la poste, très bien fait, sans faute d'orthographe, il vous informe que votre carte est bloquée, et qu'il faut cliquer sur un lien pour activer le déblocage.
Comme je n'ais pas de compte à la poste, j'ai donc détruit le mail.
Ce midi, j'avais justement un message de ce type dans ma boîte mail.
Avec entête de la poste, très bien fait, sans faute d'orthographe, il vous informe que votre carte est bloquée, et qu'il faut cliquer sur un lien pour activer le déblocage.
Comme je n'ais pas de compte à la poste, j'ai donc détruit le mail.
Cordialement
Alain
Alain