Une bonne nouvelle
-
- Invité enregistré
Re: Une bonne nouvelle
Je pense aussi qu il s agit d une utilisation professionnel genre messagerie
-
- Invité enregistré
Re,
Ou alors il a chez lui un home trainer comme nous avions à l'armée et mets son CC dessus jour et nuit
A+
Ou alors il a chez lui un home trainer comme nous avions à l'armée et mets son CC dessus jour et nuit

A+
- GPatrice06
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
- kilometrage : 197.000
Bonsoir,
Moi aussi j'ai trouvé ça énorme. Mais c'est sans doute un livreur ou quelque chose dans le genre. En plus , j'ai fait le calcul et c'est cohérent.
Cordialement.
Gpatrice06
Moi aussi j'ai trouvé ça énorme. Mais c'est sans doute un livreur ou quelque chose dans le genre. En plus , j'ai fait le calcul et c'est cohérent.
Cordialement.
Gpatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir,
J'ai discuté un jour sur un marché, avec un vendeur de saucissons, qui se déplaçait en CC en tractant une remorque, et qui allait de marché en marché. Mais je ne pense pas qu'il faisait 500 km /jour.
J'ai discuté un jour sur un marché, avec un vendeur de saucissons, qui se déplaçait en CC en tractant une remorque, et qui allait de marché en marché. Mais je ne pense pas qu'il faisait 500 km /jour.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Oui mais la on a pas dit qu'il s agissait d un cc mais juste d un Sprinter. 6 cylindres
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir,
Ainsi que vous le savez avec le V6 on a de la puissance sous le pied, le gars en question est tout simplement un "GO FAST" ce qui peut justifier ses 500 Km/J (je n'ai pas vérifié cette donnée mais je vous fais confiance).
Que ce soit un CC ou bien un utilitaire il peut en transporter un sacré volume d'herbe
Bien cordialement.
Jlouis69
Ainsi que vous le savez avec le V6 on a de la puissance sous le pied, le gars en question est tout simplement un "GO FAST" ce qui peut justifier ses 500 Km/J (je n'ai pas vérifié cette donnée mais je vous fais confiance).
Que ce soit un CC ou bien un utilitaire il peut en transporter un sacré volume d'herbe

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui possède un Mercedes 519 transporteur de colis en express, France/Europe, la moyenne se situe dans cette fourchette de 500 kms.DARCY a écrit :Bonjour,
Je ne se ais pas ce que vous en pensez, mais 500 km/jour!!!! à moins d'une utilisation professionnelle, si non cela me parait énorme![]()
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
André Samson a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un ami qui possède un Mercedes 519 transporteur de colis en express, France/Europe, la moyenne se situe dans cette fourchette de 500 kms.
Bin voilà c est lui que Gpatrice a rencontré

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour Denh33,Denh 33 a écrit :Oui mais la on a pas dit qu'il s agissait d un cc mais juste d un Sprinter. 6 cylindres
Effectivement dans mon esprit je pensais à un cc, d'ou mon étonnement. Quoi que, il y a deux ans, j'ai rencontré à Munich, un couple en cc, qui venait de Bordeaux, et qui partait pour Berlin, Varsovie et Prague, le tout sur deux semaines. A part "manger du goudron à longueur de journée", je ne sais pas ce qu'ils ont fait d'autre.
Bon dimanche
Cordialement
Alain
Alain