Nouveau profilé chez Niesman

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denh 33
Invité enregistré

Nouveau profilé chez Niesman

Message non lu par Denh 33 »

Bonjour

Je trouve qu il a une belle allure pur un profilé

Un bel exercice de style

Image

Image

http://www.lemondeducampingcar.fr/actua ... video.html

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: Nouveau profilé chez Niesman

Message non lu par DARCY »

Bonjour Denis,

Tout simplement MAGNIFIQUE :!: :!:
Une douche de 95 cm, ce n'est pas tous les jours que tu vois cela dans un profilé, voir même dans un intégral.

Bonne journée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

aldosoares
Votre Prénom : Aldo
Type de camping-car : Le Voyageur LVX 1158 de 2010
kilometrage : 72000

Message non lu par aldosoares »

Bonjour,
La vidéo du constructeur est top !
Cordialement
Aldo

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour,
DARCY a écrit :Bonjour Denis,

Tout simplement MAGNIFIQUE :!: :!:
Une douche de 95 cm, ce n'est pas tous les jours que tu vois cela dans un profilé, voir même dans un intégral.

Bonne journée
grande douche, mais souillée lorsqu'il s'agit de profiter des wc ou du lavabo :shock:

Sinon, la ligne en générale et l'intérieur sont top :!: Reste à voire la qualité de l'ensemble, je parle de l'assemblage, du bois etc :roll:

DARCY

bébéche a écrit :Bonjour,

grande douche, mais souillée lorsqu'il s'agit de profiter des wc ou du lavabo :shock:

Sinon, la ligne en générale et l'intérieur sont top :!: Reste à voire la qualité de l'ensemble, je parle de l'assemblage, du bois etc :roll:
Bonjour Bébéche,

Oui tu as raison, douche et sanitaire ensemble pose toujours le problème de tout bien faire sécher. Mais je trouve que sur ce model, étant donné que les différents éléments pivotent, cela limite la corvée de la remise en ordre.

Je suis curieux de savoir à quel prix ils vont le sortir, à mon avis en model de base, il devrait tourner entre 65 et 70000€.
Est ce que tu l'a vu au salon de Düsseldorf :?:

Bonne soirée
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

J aïs vu un site ou le tarif indiqué était ... 90000 euros !!

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Pour te répondre franchement Darcy, le salon de Düsseldorf faisant 17 halls plus quelques exposants à l'extérieur, sur deux jours il nous a été difficile de faire 4 halls de A à Z, mais les visites de Cc ont été faites seulement sur les intégraux, modèles qui nous correspondent, donc pas visités les profilés, capucines et juste deux trois caravanes Fendt et Tabbert qui se trouvaient juste devant le petit stand Nespresso ou il nous a fallu attendre 15' qu'il ouvre, donc visite de caravanes :mrgreen: Mais nous avons visités les Niesman intégraux ;-)

Pour le tarif du Niesman dont Dehn a mis en avant, sur le lien qu'il nous donne, l'on tombe sur une page de présentation du Cc, en dessous de la première vidéo se trouve le tarif en bleu d'un montant annoncé de 93000€ du coup tu vois rouge :mrgreen:

Comme tu le précise, il faut juste "rentrer" dans leur espace le toilette et le lavabo pour laisser place à la douche, seulement ça me saoul un peu de faire cela à chaque fois qu'un besoin se fait sentir :mrgreen: Pour ces raisons que nous ne voulions pas de profiler...faire le lit tous les jours en dînette puisque nous sommes 4, une capucine ne nous convient pas esthétiquement parlant, donc pour nous, les intégraux ont notre préférence.

DARCY

Re Bonsoir Bébéche,

Je partage ton avis sur les intégraux à 100 %, de devoir tout remettre en place matin et soir,de passer 1/2 heure à essuyer la douche pour aller au WC,ce n'est pas des vacances.
En vieillissant on aime bien son petit confort :!: :!: quand je pense que jeune marié les vacances étaient dans une canadienne ou il y avait juste la place pour le matelas pneumatique :grin: :grin:
Cordialement

Alain

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »