Personnelment je suis contre cette pratique , de plus, je ne pense pas que les revues mettraient le N° d'immatriculation sur leurs photosDenise Ghysens a écrit : moi je crois qu'il faut prendre l'immatriculation du véhicule et le communiqué aux journaux le Monde du ccar et camping car magasine Je pense que cela ferait réagir qq personnes et peut-être réfléchir d'autre (s'ils en sont capable)![]()
![]()
![]()
Denise
Je suis contre la délation mais dans certain cas cela devient une nécessité[/i]![]()
![]()
stationnement
-
- Invité enregistré
Re: stationnement
-
- Invité enregistré
vu dans un de ces journaux un ccar ou l'immatriculation était très visibleDenh 33 a écrit :Personnellement je suis contre cette pratique , de plus, je ne pense pas que les revues mettraient le N° d'immatriculation sur leurs photosDenise Ghysens a écrit : moi je crois qu'il faut prendre l'immatriculation du véhicule et le communiqué aux journaux le Monde du ccar et camping car magasine Je pense que cela ferait réagir qq personnes et peut-être réfléchir d'autre (s'ils en sont capable)![]()
![]()
![]()
Denise
Je suis contre la délation mais dans certain cas cela devient une nécessité[/i]![]()
![]()
Denise
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Bonsoir,
Ce genre de stationnement devient récurent, même lorsqu'il y a des places. Le seul moyen c'est le porte monnaie, ...à qui veut comprendre.
Grâce ou plutôt à cause de ce genre de campingcaristes il ne nous restera plus que le camping, les zones aménagées, ......ou les képis.
Cordialement à tous,
81michel
Ce genre de stationnement devient récurent, même lorsqu'il y a des places. Le seul moyen c'est le porte monnaie, ...à qui veut comprendre.
Grâce ou plutôt à cause de ce genre de campingcaristes il ne nous restera plus que le camping, les zones aménagées, ......ou les képis.
Cordialement à tous,
81michel