MERCI aux 96 MEMBRES QUI SE SONT CONNECTÉS
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
MERCI aux 96 MEMBRES QUI SE SONT CONNECTÉS
Bonjour à tous,
Un très grand merci aux 96 membres qui se sont connectés durant les dernières 24 heures.
Un très grand merci aux 96 membres qui se sont connectés durant les dernières 24 heures.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Francis
- Type de camping-car : PLATINUM RX958
Re: MERCI aux 96 MEMBRES QUI SE SONT CONNECTÉS
Ah ! Quand même !
Bonjour à tous.
Pas surpris que 96 membres ont regardés le forum. Le sérieux des conversations, la bonne tenue, l'amabilité de tous. . . . . . .attirera de plus en plus les camping caristes. Faisons en tous la publicité et longue vie à notre forum préféré. Il est sûr aussi que les responsables gèrent à la perfection.
Bonne fin de semaine.
Francis
Bonjour à tous.
Pas surpris que 96 membres ont regardés le forum. Le sérieux des conversations, la bonne tenue, l'amabilité de tous. . . . . . .attirera de plus en plus les camping caristes. Faisons en tous la publicité et longue vie à notre forum préféré. Il est sûr aussi que les responsables gèrent à la perfection.
Bonne fin de semaine.
Francis
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour André,
Oui c'est bien que 96 membres du forum se soient connectés, mais très peu ont participé au dernier sondage.
Pourquoi ne participent t'ils pas à la vie du forum
sur un sujet aussi simple, qui ne nécessite aucune compétence, juste dire si on a eu des problèmes
Ils sont heureux de trouver comme dit Bard, un forum sérieux, d'une bonne tenue, avec des intervenants de qualité mais ne l'enrichissent pas
Oui c'est bien que 96 membres du forum se soient connectés, mais très peu ont participé au dernier sondage.

Pourquoi ne participent t'ils pas à la vie du forum

Ils sont heureux de trouver comme dit Bard, un forum sérieux, d'une bonne tenue, avec des intervenants de qualité mais ne l'enrichissent pas
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Bonsoir,
C'est à dire que pour répondre il faut éventuellement avoir eu une panne, ensuite il y a confusion entre panne et consommable, changer une batterie après 10ans n'est pas une panne changer un joint de nez de pont idem c'est de l'entretien etc. J'ai proposé que l'on rajoute une case pas de panne, cela ne fait peut-être pas sens..
C'est à dire que pour répondre il faut éventuellement avoir eu une panne, ensuite il y a confusion entre panne et consommable, changer une batterie après 10ans n'est pas une panne changer un joint de nez de pont idem c'est de l'entretien etc. J'ai proposé que l'on rajoute une case pas de panne, cela ne fait peut-être pas sens..
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir Paulguillet paul a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022, 19:00Bonsoir,
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, tu as parfaitement raison
Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,

Comme j’ai écrit sur un autre message, je suis limité à 10 questions, j’aurais dû demander conseil à plusieurs d’entre vous pour affiner ce sondage, mille excuses pour son imperfection.guillet paul a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022, 19:00
. J’ai proposé que l’on rajoute une case pas de panne, cela ne fait peut-être pas sens..

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonjour André,André Samson a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022, 09:15Bonjour à tous,
Comme j’ai écrit sur un autre message, je suis limité à 10 questions, j’aurais dû demander conseil à plusieurs d’entre vous pour affiner ce sondage, mille excuses pour son imperfection.guillet paul a écrit : ↑sam. 26 févr. 2022, 19:00
. J’ai proposé que l’on rajoute une case pas de panne, cela ne fait peut-être pas sens..![]()
Nul n'est parfait, même moi

Mais dans le cas c'est l'informatique qui ne peut accepter plus de 10 questions.

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Je n'ai rien à dire concernant les pannes ! rien de particulier en 30 ans de CC ...
Batterie oui , un pot d'échappement cassé et soudé dans un garage , Une roue arrière mal vérifiée et fixée !
bref rien de méchant , je touche du bois ...
..M..
Je n'ai rien à dire concernant les pannes ! rien de particulier en 30 ans de CC ...
Batterie oui , un pot d'échappement cassé et soudé dans un garage , Une roue arrière mal vérifiée et fixée !
bref rien de méchant , je touche du bois ...
..M..
-
- Votre Prénom : Francis
- Type de camping-car : PLATINUM RX958
Bonjour.
Rien à dire en 30 ans d'expérience en Camping-car ! Alors là ? ''Marc 67'' touche du bois, oui, mais ne le lâche pas. Tu dois bien avoir un savoir, des idées avec ce temps passé. Pour nous tous et surtout pour les débutants, il est tellement bon d'entendre ou de lire des conseils de gens expérimentés.
C'est ça la vie d'un forum.
Bon dimanche.
Francis.
Rien à dire en 30 ans d'expérience en Camping-car ! Alors là ? ''Marc 67'' touche du bois, oui, mais ne le lâche pas. Tu dois bien avoir un savoir, des idées avec ce temps passé. Pour nous tous et surtout pour les débutants, il est tellement bon d'entendre ou de lire des conseils de gens expérimentés.
C'est ça la vie d'un forum.
Bon dimanche.
Francis.