Que 2°ce matin mais ciel bleu avec un grand soleil sur la dent du chat recouverte de neige.. je suis bien content d’avoir fait la route pour profiter de cette vue en dégustant du foie gras et quelques coupes de bulles…
Autrement dit, "Un Noël de rêve" nous avons vécu le même sans la vue exceptionnelle sur le lac.
Ce matin je suis dans le brouillard !!, je vois bien les esprits moqueurs qui vont me dire que c'est un reste du réveillon Mais non, je parle bien de la météo et en plus il ne fait pas chaud seulement 1,7°
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
En Ariège grand soleil pour 2 jours que du bonheur, j'ai pu ce matin réparer mon marche pieds qui avait du mal à fermé, une bonne chose de fait....
Bonne journée
Salut Nomadik,
lorsque u dis que ton marche pieds avait du mal à rentrer, c'est ce qui m'arrive en ce moment ;-(
Peux tu me dire ce que tu as fait pour le réparer?
Mmerci à toi
bonjour
pour nous ciel bleu 24° on a vu pire ,je vous souhaite a tous une bonne et joyeuse année avec la meilleur santé qui soit
j'ai effectuer quelques tentative pour vous envoyer un peut de notre soleil mais a priori ça marche pas
Merci "adriatik55" pour cette bonne intention, pour nous en Isère le soleil nous est bien parvenu, dommage sans chaleur, il est vrai que nous sommes en janvier, 1° au réveil, rien d'anormal.