Effectivement si tel est comme décrit par merco , je persiste a dire que avec un tel équipement 4x4 et attelage, plus un réservoir de 100 l, la CU doit se résumer a rien ou presque
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote
Effectivement si tel est comme décrit par merco , je persiste a dire que avec un tel équipement 4x4 et attelage, plus un réservoir de 100 l, la CU doit se résumer a rien ou presque
Bonjour Michel,
Tout à fait d'accord avec toi.
Bien amicalement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)
Bonjour,
Il faut relativiser. La charge utile initiale dépassait les 1000kg ce ne sont pas le pont avant, la boîte de transfert et 20 l de gas-oil qui sont si pénalisant. Mais sur ce véhicule Il y a aussi un réservoir GPL de 90 l, un groupe électrogène des vérins de nivellement qui certainement plombent bien plus la charge utile.
Néanmoins est-ce bien utile d'avoir un RX 4 compte tenu du gabarit du porte à faux et de son empattement démesuré?. Qui avec ce véhicule a ressenti le besoin d'une motricité renforcée. Certainement pas moi mais si j'en avais été informé avant l'achat, j'aurai volontiers pris l'option blocage de pont.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Un RX à vendre sur le Bon Coin, c'est la première fois que je vois un store monté du coté gauche et ce n'est pas un anglais. Il n'y a pas de photo du coté droit pour vérifier s'il y en un de l'autre coté
a8985ea08243930f843be4b4b053a3b949a17520.jpg (70.41 Kio) Vu 976 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
oui c'est curieux et rare, à mon avis il doit y en avoir un autre coté droit, le proprio doit bien aimer pouvoir se mettre à l'ombre quelque soit la position du soleil...