Oui il ressemble étrangement en tous points à la structure de mon 755 de 2007....Denh 33 a écrit : Tu as raison JJ et vu les lignes de décoration qui sont droites je dirais que c est un model de 2007
LEVOYAGEUR
-
- Invité enregistré
Re: LEVOYAGEUR
-
- Invité enregistré
Bonjour,
ce nouveau site est bien plus agréable que l'ancien au niveau du look mais il est truffé de petites erreurs. Quelques-unes au hasard:
Première page: logo fiat à côté de la gamme LVX (bas de la page)
Vous sélectionnez la gamme LV puis l'onglet "Carrosserie et Cabine" et on trouve un LVX on milieu des LV
Vous sélectionnez la gamme LVX puis l'onglet "Carrosserie et Cabine" et pratiquement toutes les photos proviennent des anciens LVX.
Pour les LV il est donné une "masse tractable" de 6000kg et de 7000kg pour les LVX. Je pense qu'il s'agit plutôt de la "masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service...." (zone F.3 du C.I.). Car, dit comme ça, on pourrait penser qu'on peut tracter une remorque de 6 ou 7 t !!!!
Les dessins d'implantation des LV sont en fait des LVX (Tableau de bord Mercedes et Etoile sur la face avant). Ce n'est pas bien grave parce que tout le reste est identique quelle que soit la gamme.
Bon, ce ne sont que des petits défauts de jeunesse car il devait y avoir un peu de pression pour mettre en ligne le nouveau site avant l'arrivée de la gamme 2015...
ce nouveau site est bien plus agréable que l'ancien au niveau du look mais il est truffé de petites erreurs. Quelques-unes au hasard:
Première page: logo fiat à côté de la gamme LVX (bas de la page)
Vous sélectionnez la gamme LV puis l'onglet "Carrosserie et Cabine" et on trouve un LVX on milieu des LV
Vous sélectionnez la gamme LVX puis l'onglet "Carrosserie et Cabine" et pratiquement toutes les photos proviennent des anciens LVX.
Pour les LV il est donné une "masse tractable" de 6000kg et de 7000kg pour les LVX. Je pense qu'il s'agit plutôt de la "masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service...." (zone F.3 du C.I.). Car, dit comme ça, on pourrait penser qu'on peut tracter une remorque de 6 ou 7 t !!!!
Les dessins d'implantation des LV sont en fait des LVX (Tableau de bord Mercedes et Etoile sur la face avant). Ce n'est pas bien grave parce que tout le reste est identique quelle que soit la gamme.
Bon, ce ne sont que des petits défauts de jeunesse car il devait y avoir un peu de pression pour mettre en ligne le nouveau site avant l'arrivée de la gamme 2015...
-
- Invité enregistré
C'est bizarre mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre le nouveau site et un nouveau camping car: c'est beau mais plein de petits défauts. 

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,

Bravo voila qui est tout à fait vrai.Michel&Domi a écrit :C'est bizarre mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre le nouveau site et un nouveau camping car: c'est beau mais plein de petits défauts.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re
Les photos ne sont pas contractuelles . Ou les informations indiquees peuvent changées ...

Il manque la mention biern connueBon, ce ne sont que des petits défauts de jeunesse car il devait y avoir un peu de pression pour mettre en ligne le nouveau site avant l'arrivée de la gamme 2015...
Les photos ne sont pas contractuelles . Ou les informations indiquees peuvent changées ...

-
- Invité enregistré
Si si , ils y ont pensé, ça se trouve dans la rubrique "Informations sur ce site" qui sont en fait les informations légales.Denh 33 a écrit :Re
Il manque la mention biern connue
Les photos ne sont pas contractuelles . Ou les informations indiquees peuvent changées ...![]()
-
- Invité enregistré
Bien ditMichel&Domi a écrit :C'est bizarre mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle entre le nouveau site et un nouveau camping car: c'est beau mais plein de petits défauts.

Bonne soirée à tous
Denise
-
- Invité enregistré
Bonjour,
le site web s'améliore de jour en jour. Maintenant il comporte la liste des concessionnaires positionnés sur fond de carte Google Map.
Par contre, je plains les habitants de Mâcon qui doivent traverser l'atlantique chaque qu'ils doivent aller voir leur concessionnaire....
le site web s'améliore de jour en jour. Maintenant il comporte la liste des concessionnaires positionnés sur fond de carte Google Map.
Par contre, je plains les habitants de Mâcon qui doivent traverser l'atlantique chaque qu'ils doivent aller voir leur concessionnaire....

-
- Invité enregistré
BonjourMichel&Domi a écrit : Par contre, je plains les habitants de Mâcon qui doivent traverser l'atlantique chaque qu'ils doivent aller voir leur concessionnaire....
Mince c'est ma concession..... et je n'ai pas de moteur flottant

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bonjour !
Et oui, c'est plein de petits défauts, comme un programme informatique... avec des clients qui râlent ! Et le plus terrible, c'est quand ils ont raison de râler comme ce pauvre concessionnaire de Mâcon qui va devoir rembourser les frais de transport à Gilles !
Pierre
Et oui, c'est plein de petits défauts, comme un programme informatique... avec des clients qui râlent ! Et le plus terrible, c'est quand ils ont raison de râler comme ce pauvre concessionnaire de Mâcon qui va devoir rembourser les frais de transport à Gilles !
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)