Neuf ou occasion ?

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Neuf ou occasion ?

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Il faut effectivement un vaste choix pour satisfaire tous les goûts, pour un voyageur au long cours ton camping-car Jacques est idéal, un colistier qui est allé en Islande l'an dernier peut le confirmer. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Re
Denh 33 a écrit :
DUVERGER a écrit :Bonjour

En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affaire ;-) pour celui qui veut ce genre de véhicule.

A+

C'est vrai, tu peux donc remplacer ton Hymer :lol: :lol:
mais.............pourquoi pas. Je viens de passer un mail chez Le Voyageur.

A+
.

BARD
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Francis
Type de camping-car : PLATINUM RX958

Message non lu par BARD »

Bonjour à tous.
Pour la revente 1 lit ou deux lits pas de problème il y a des acheteurs pour tout.
Moi ce qui me choc c'est le décor du mobilier, croyez ou pas mais à la revente les acheteurs vont fuir.
J'en ai vu deux qui ont traînés plus d'une année, maintenant tous les goûts sont dans la nature et heureusement.
Cordialement.
Francis.

DUVERGER
Invité enregistré

Bonsoir,

Suite à ma demande chez Le Voyageur, nous n'avons pas pu faire affaire car comme il y a déjà 3 ou 4 ans , quand l'usine
mettait à la vente des RX, cette dernière ne fait pas de reprise. Ce que je comprends parfaitement, ce n'est pas sa vocation.
Par contre, je pouvais penser à une certaine évolution qui aurait fait, qu'elle m'aurait orienté vers un de ses concessionnaires
avec lequel elle aurait des accords afin "d'écouler" ses produits. Neni :!: Un peu surprenant, :o à moins que cette niche des LINERS
soit très porteuse :?:
DUVERGER a écrit :Re
Denh 33 a écrit :
DUVERGER a écrit :Bonjour

En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affaire ;-) pour celui qui veut ce genre de véhicule.

A+

C'est vrai, tu peux donc remplacer ton Hymer :lol: :lol:
mais.............pourquoi pas. Je viens de passer un mail chez Le Voyageur.

A+
.

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

Bonsoir,

en effet, pas simple d'acheter un camping-car à ce prix sans avoir de reprise pour l'actuel. Ça nécessite soit d'avoir les reins solides soit d'être assuré de vendre rapidement l'ancien par ses propres moyens (en s'aidant d'un prêt relais).

DUVERGER
Invité enregistré

Re
Michel&Domi a écrit :Bonsoir,

en effet, pas simple d'acheter un camping-car à ce prix sans avoir de reprise pour l'actuel. Ça nécessite soit d'avoir les reins solides soit d'être assuré de vendre rapidement l'ancien par ses propres moyens (en s'aidant d'un prêt relais).
De plus je ne regrette qu'à moitié car quitte à changer, je ne prendrais qu'un LINER avec garage voiture pour mettre ma petite Fiat dedans :!:

A+

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

DUVERGER a écrit : De plus je ne regrette qu'à moitié car quitte à changer, je ne prendrais qu'un LINER avec garage voiture pour mettre ma petite Fiat dedans :!:
Excellente idée, j'en connais un qui devrait être à vendre dans environ deux ans... :grin:

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »