Il faut effectivement un vaste choix pour satisfaire tous les goûts, pour un voyageur au long cours ton camping-car Jacques est idéal, un colistier qui est allé en Islande l'an dernier peut le confirmer.

mais.............pourquoi pas. Je viens de passer un mail chez Le Voyageur.Denh 33 a écrit :DUVERGER a écrit :Bonjour
En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affairepour celui qui veut ce genre de véhicule.
A+
C'est vrai, tu peux donc remplacer ton Hymer![]()
DUVERGER a écrit :Remais.............pourquoi pas. Je viens de passer un mail chez Le Voyageur.Denh 33 a écrit :DUVERGER a écrit :Bonjour
En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affairepour celui qui veut ce genre de véhicule.
A+
C'est vrai, tu peux donc remplacer ton Hymer![]()
A+
.
De plus je ne regrette qu'à moitié car quitte à changer, je ne prendrais qu'un LINER avec garage voiture pour mettre ma petite Fiat dedansMichel&Domi a écrit :Bonsoir,
en effet, pas simple d'acheter un camping-car à ce prix sans avoir de reprise pour l'actuel. Ça nécessite soit d'avoir les reins solides soit d'être assuré de vendre rapidement l'ancien par ses propres moyens (en s'aidant d'un prêt relais).
Excellente idée, j'en connais un qui devrait être à vendre dans environ deux ans...DUVERGER a écrit : De plus je ne regrette qu'à moitié car quitte à changer, je ne prendrais qu'un LINER avec garage voiture pour mettre ma petite Fiat dedans![]()