stationnement

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denh 33
Invité enregistré

Re: stationnement

Message non lu par Denh 33 »

Denise Ghysens a écrit : moi je crois qu'il faut prendre l'immatriculation du véhicule et le communiqué aux journaux le Monde du ccar et camping car magasine Je pense que cela ferait réagir qq personnes et peut-être réfléchir d'autre (s'ils en sont capable) :idea: :idea: :idea:
Denise
Je suis contre la délation mais dans certain cas cela devient une nécessité[/i] :shock: :shock: :shock:
Personnelment je suis contre cette pratique , de plus, je ne pense pas que les revues mettraient le N° d'immatriculation sur leurs photos

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

Denh 33 a écrit :
Denise Ghysens a écrit : moi je crois qu'il faut prendre l'immatriculation du véhicule et le communiqué aux journaux le Monde du ccar et camping car magasine Je pense que cela ferait réagir qq personnes et peut-être réfléchir d'autre (s'ils en sont capable) :idea: :idea: :idea:
Denise
Je suis contre la délation mais dans certain cas cela devient une nécessité[/i] :shock: :shock: :shock:
Personnellement je suis contre cette pratique , de plus, je ne pense pas que les revues mettraient le N° d'immatriculation sur leurs photos
vu dans un de ces journaux un ccar ou l'immatriculation était très visible
Denise

81michel
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
kilometrage : 95000

Message non lu par 81michel »

Bonsoir,
Ce genre de stationnement devient récurent, même lorsqu'il y a des places. Le seul moyen c'est le porte monnaie, ...à qui veut comprendre.
Grâce ou plutôt à cause de ce genre de campingcaristes il ne nous restera plus que le camping, les zones aménagées, ......ou les képis.
Cordialement à tous,
81michel

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »