Salut Jean-Michel,
Pour être du lourd c'est du lourd moi ce qui me dérange c'est que c'est un V8 Chevrolet 6.5 turbo diesel.
et il te faudra faire venir les pièces éventuellement des States.
On passe la dessus, et on dira que le moteur est d'une fiabilité exemplaire (bof) qu'il a été entretenu dans les règles de l'art par un
professionnel consciencieux, que c'est le moteur monté dans le Hummer H1 etc etc.
Le seul hic c'est qu'il délivre la puissance exorbitante de 170 CV pour une masse qui doit avoisiner les 10 Tonnes, tu dois être coller
au siège à l’accélération !
Et le tout pour un prix dérisoire de 34 500 € pour un Motorhome de 1995 (entièrement reconditionné)
https://www.leboncoin.fr/caravaning/110 ... tm?ca=21_s
En effet c'est effectivement du lourd et tout ceci me rappelle une histoire quand j'étais vendeur automobile lorsqu'un ancien client Lada
(berline) venait acheter une voiture neuve et faire une reprise, on envoyait son véhicule directement à la casse même si ce dernier avait
moins d'un an.
Je ne voudrais surtout pas être désobligeant ni blessant dans mes propos mais fait quand même attention
car il faut aussi penser à la revente le jour où tu achètes un Camping Car.
Comme je le dis souvent : nous sommes des grandes personnes, chacun fait comme il veut, mais "l'expérience est le nom
que chacun donne à ses erreurs ."(Oscar Wilde)
Je rejoins aussi Patrice un Camping Car a l'argus ça n'existe pas (ou bien y'a un lézard) c'est la loi de l'offre et de la demande
et quelque soit le Camping Car acheté, il sera toujours beaucoup plus cher que l'argus surtout s'il est en Merco.
Je te souhaite de trouver un Camping Car qui convienne également à Madame, bonnes recherches
Amicalement
les cotes officiel
- Merco83
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Re: les cotes officiel
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir à tous,
100 % d'accord avec Patrice et Merco, Vivelaretraite, je pense que c'est votre premier achat de camping car, il faut savoir qu'un CC c'est un gouffre financier, n'espérais pas faire un achat et ensuite être tranquille, il y a toujours quelque chose à réparer, à modifier. Et quand vous souhaiterai investir dans un accessoire ou devoir acheter une pièce pour une réparation, dites vous bien que cela coûte les yeux de la tête, ils margent un max !!! La preuve, réclamer 320€ pour faire l'immatriculation du cc !! en plus il va poser des plaques avec sa raison sociale, donc vous lui ferez de la pub !!
Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Bonne soirée
100 % d'accord avec Patrice et Merco, Vivelaretraite, je pense que c'est votre premier achat de camping car, il faut savoir qu'un CC c'est un gouffre financier, n'espérais pas faire un achat et ensuite être tranquille, il y a toujours quelque chose à réparer, à modifier. Et quand vous souhaiterai investir dans un accessoire ou devoir acheter une pièce pour une réparation, dites vous bien que cela coûte les yeux de la tête, ils margent un max !!! La preuve, réclamer 320€ pour faire l'immatriculation du cc !! en plus il va poser des plaques avec sa raison sociale, donc vous lui ferez de la pub !!
Bonne soirée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
oui et bien non , je me mange pas de ce pain là . la pub pour qui pourquoi , j'achète pas pour faire de la pub . et les 320€ demander par ce revendeur ne couvre pas l'immat non biensur c'est pour des frais a lui , mais les quel faudrait encore qu'il nous montre de quel frais il parle. donc 27900+ 320 + la carte grise ça nous fait .... enfin bref c'est trop cher .DARCY a écrit :Bonsoir à tous,
Bonne soirée
-
- Invité enregistré
oui oui et re oui mais bon paye pour un véhicule qui est trop cher et après s'il ne convient plus je le revend pour quel prix ??!!!! non je reste sur mes positions je veut bien paye ce qui a un prix juste et convenable mais pas plus . pour le Chevrolet c'est pas très compliquer les pièces sont acheminé par le revendeur qui même a des km peu envoyé les pièces au garage qui ce charge des réparations , évidement avec un peu de temps d'attente , mais es que avec un VL ou PL Européen vous faite mieux ? moi je pense que non. ayant été chauffeur poids lourd avec porte voiture Mercedes quand une panne est arrivé en Belgique , j'ai attendu 5 jours pour pouvoir reprendre la route ? tout ça pour un démarreur en attente de reconditionnement car pas de stock dispo alors bon avec un cc ou même une voiture c'est idem il faudra attendre pour des pièces . et la on parle de cc Américain même de 1995 ça tient des années , avec de l'entretien . donc évidement ce ne sont pas des véhicules qu'on achète et que l'on revend l'été d'après . je suppose que ceux qui on des Européen acheter plus de 150000 voir plus ne le revende pas l'été d'après non plus. enfin bref , je vais pas m'étendre , le bonheur de tous ce trouve dans ce qui nous fait plaisir et c'est cela qui compte . si je fait affaire je le redirai sur ce forum pour mettre fin a un débat qui déjà ne devrai même pas être sur ce forum . avec mes excuses d'ailleurs car le débat a été lancer par moi malgré que c'est pas ça place.Merco83 a écrit :Salut Jean-Michel,
Pour être du lourd c'est du lourd moi ce qui me dérange c'est que c'est un V8 Chevrolet 6.5 turbo diesel.
et il te faudra faire venir les pièces éventuellement des States.
On passe la dessus, et on dira que le moteur est d'une fiabilité exemplaire (bof) qu'il a été entretenu dans les règles de l'art par un
professionnel consciencieux, que c'est le moteur monté dans le Hummer H1 etc etc.
Le seul hic c'est qu'il délivre la puissance exorbitante de 170 CV pour une masse qui doit avoisiner les 10 Tonnes, tu dois être coller
au siège à l’accélération !
Et le tout pour un prix dérisoire de 34 500 € pour un Motorhome de 1995 (entièrement reconditionné)
https://www.leboncoin.fr/caravaning/110 ... tm?ca=21_s
En effet c'est effectivement du lourd et tout ceci me rappelle une histoire quand j'étais vendeur automobile lorsqu'un ancien client Lada
(berline) venait acheter une voiture neuve et faire une reprise, on envoyait son véhicule directement à la casse même si ce dernier avait
moins d'un an.
Je ne voudrais surtout pas être désobligeant ni blessant dans mes propos mais fait quand même attention
car il faut aussi penser à la revente le jour où tu achètes un Camping Car.
Comme je le dis souvent : nous sommes des grandes personnes, chacun fait comme il veut, mais "l'expérience est le nom
que chacun donne à ses erreurs ."(Oscar Wilde)
Je rejoins aussi Patrice un Camping Car a l'argus ça n'existe pas (ou bien y'a un lézard) c'est la loi de l'offre et de la demande
et quelque soit le Camping Car acheté, il sera toujours beaucoup plus cher que l'argus surtout s'il est en Merco.
Je te souhaite de trouver un Camping Car qui convienne également à Madame, bonnes recherches
Amicalement
amicalement bonsoir , J-Michel
-
- Invité enregistré
je vais passer pour un pénible a force de parcourir votre forum et y faire des commentaires avec un peu de nervosité de ma part ,votre forum ne doit pas être un défouloir causé par moi , je m'en excuse par le fait que tout ça c'est bien beau mais un loisir ne doit pas non plus devenir une source de problème . je met fin a ce débat .
amicalement . j-Michel
amicalement . j-Michel