bonsoir, pour nous pas question d’aller sur les campincar park il n’y a aucune sécurité je m’arr^te la ou je trouve les commerçants et les restaurantsVincent a écrit : ↑mer. 12 août 2020, 20:52Bonsoir
Personnellement nous boycottons les aires CCP pour 2 raisons .
1- Nous trouvons anormal de devoir payer un prix pareil pour stationner (j’ai bien dit stationner) quand les autres véhicules ne paye rien ! Que des services soient payants ,OK
2 - Les aires sont souvent des anciens campings loin du bourg et passé l’été vous êtes tout seul au milieu de nul part. Sécurité zero
Les communes pour ne pas s’embêter à gérer leur aires , les confient à des prestataires et le prix augmente considérablement (Madame travaille dans une Mairie qui en possède une).
Quand aux dégradations c’est vrai que certains CCaristes sont des C... Mais les recettes payent largement l’entretien et les touristes que nous sommes font marcher les commerces . (l’Alpe d’Huez ne se plein pas de ramasser 60 t de poubelles après le passage du tour de France)
Maintenant faute d’autre chose cet été nous avons été obligés d’y recourir ......
Bonne soirée
on sait qu’il y aune infrastructure, mais ik ne faut pas pratiquer exorbitants pour moi non et non
denise