RADARS SOYONS PRUDENTS

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
leguerois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : marc
Type de camping-car : 924 QD Car
kilometrage : 50000

Re: RADARS SOYONS PRUDENTS

Message non lu par leguerois »

Bonjour

Comme j'ai dit vous êtes une poignée de personnes qui se connaissent et dont je crois que tu fais partie.

Il n'est pas question de polémiquer , on a le droit de dire,écrire son avis,ce qui fait une conversation autre que il fait beau,il fait froid.

Comme je lai 'écrit ces histoires de radars c'est pour faire du fric, on a beau être prudent on se fait piéger un jour ou l'autre. On ne comprend pas pourquoi les voitures peuvent aller si vite la moindre petite peut facilement dépasser les 130 kms/h ma smart
je la monte à plus de 140 .
Autre exemple : un ccar le voyageur 3t500 et le même en 3t800 l'un peux rouler à 130 et l'autre à 110
Et pourtant il est possible de brider les moteurs, on le fait pour les cyclos 49.9 cm3.....
Ben non il n' y aurait plus de PV.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC

Marc 67
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000

Message non lu par Marc 67 »

Bonjour
Gardons en vue que ce forum est dédié au Camping Car et plus particulièrement "Le Voyageur"
La situation actuelle est tendue , que se soit en entreprise ( je suis encore actif dans l'industrie chimique) , dans les lieux publiques etc...
On sent que le gens on en marre , et la connerie humaine globalement est bien visible .
Aprés sans faire de politique , j'estime que le niveau de nos Hommes publique est du bassesse affligeante !
Soignons zen au moins sur ce forum ...
Je trouve que le bonjour du matin c'est mignon , même si pour ma part je ne vous connais que virtuellement .

Salutations cordiales

..M..

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Marc 67 a écrit : ↑
ven. 18 févr. 2022, 10:24
Bonjour

même si pour ma part je ne vous connais que virtuellement .
Oui et cela est dommage, pour ceux qui le peuvent, il est possible de faire connaissance le 8/9/10 juin au camping de Roybon, actuellement nous sommes théoriquement 6.

Bien sûr, m’informer, pour que je puisse informer le camping. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Marc 67
Votre Prénom : Marc
Type de camping-car : LVX 795 SP
kilometrage : 125000

Message non lu par Marc 67 »

André Samson a écrit : ↑
ven. 18 févr. 2022, 10:40
Bonjour à tous,
Marc 67 a écrit : ↑
ven. 18 févr. 2022, 10:24
Bonjour

même si pour ma part je ne vous connais que virtuellement .
Oui et cela est dommage, pour ceux qui le peuvent, il est possible de faire connaissance le 8/9/10 juin au camping de Roybon, actuellement nous sommes théoriquement 6.

Bien sûr, m’informer, pour que je puisse informer le camping. ;-)

Bonjour André
Celà aurait été avec plaisir , mais j'en ai encore pour un an de servitude professionnelle ...
Ahhh vivement la retraite , comme je l'ai dis plus haut le vie en entreprise aprés deux ans de crise sanitaire est épuisante ...
Cordialement
Marc

guillet paul
Votre Prénom : Paul
Type de camping-car : LVX755SX 2012
kilometrage : 120000

Message non lu par guillet paul »

Bonjour,
J'entends bien, mais la tendance est en ce moment est plus à regarder le verre à moitié vide, j'aimerais que nous regardions le verre à moitié plein ;-) il est facile de sombrer dans la morosité ambiante.
Ensuite pour les limitations de vitesse, nous marchons sur la tête. A une époque ou il est recommandé d'améliorer les bilans consommations, carbone... les voitures sont de plus en plus lourdes et puissance!! on parle de voitures entre 300 et 600cv peu de voiture font moins de 1400kg
leguerois a écrit : ↑
ven. 18 févr. 2022, 10:13
Comme j'ai dit vous êtes une poignée de personnes qui se connaissent et dont je crois que tu fais partie.
Il n'est pas question de polémiquer , on a le droit de dire,écrire son avis,ce qui fait une conversation autre que il fait beau,il fait froid.
Meilleures Salutations
Paul Guillet

« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »