Bonsoir
J'ai cherché cette caméra sur Lyon, impossible à trouver de suite et 4 jours pour la commander. C'est trop tard, on verra donc cela en rentrant.
Néanmoins, j'a récupéré la petite GO PRO de mon fils.
J'ai trouvé une ventouse et collé cela sur le CC que j'ai sorti pour aller faire vérifier la pression des pneus... Voici une petite vidéo de la traversée de Morestel en Nord Isère..
Cela donne une idée du rendu sachant que je suis au milieu coté angle et que je peux encore augmenter l'angle pour un plus grand champ de vision.
J'ai enregistré ceci sur Youtube en 72à pour des raisons de bande passante, chez moi je suis à moins d'un Mo et pour ce petit bout de film il a fallut plus de deux heures pour l'envoyer
Le film du départ est en 1080H. La caméra monte encore plus haut.. 1440 et 4K mais ce sont mes ordis qui ne suivent plus.
Je devrais pourvoir m'amuser à filmer des paysages en roulant en haute définition en mettant la caméra à l'avant sur le capot voir en haut du parebrise. L'avantage réside dans le fait que je peux visualiser et gérer tous les paramètres depuis mon Iphone et cà , c'est génial mais cela consomme bougrement de la batterie.
http://youtu.be/ALrKrwM8L8Q