Cameras embarquées

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur

Re: Cameras embarquées

Message non lu par Pierre MARC »

Bonsoir,

Les anciens fichiers sont écrasés par les nouveaux, sauf ceux qui sont enregistrés spécialement en cliquant sur le bouton "urgence" et obligatoirement la minute précédent un impact.

Image

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

cleophas
Invité enregistré

Message non lu par cleophas »

Re
Ok, et le branchement sur la batterie ? Rien n'est spécifié sur le site.

Pierre MARC

Bonsoir,

Le branchement se fait sur une prise allume cigare d'un côté et de l'autre par une prise type USB comme sur la plupart des téléphones actuels.

Pierre

cleophas
Invité enregistré

Re,
Dis moi, l'écran peux se couper pendant la route, il ne reste pas allumé constamment ?
Je vais peut être craquer avant de partir. On me propose sur le bon coin une Duo neuve .. dommage i n'y a pas la pro.

Pierre MARC

Bonsoir, on peut laisser l'écran allumé, mais je ne pense pas que ce soit conseillé (3 points du PC !). L'intérêt de l'écran est selon moi, outre d'afficher le menu, de permettre de discuter sans passion en cas de contestation avec un membre des forces de l'ordre en lui montrant le dernier segment d'enregistrement.

Pierre

cleophas
Invité enregistré

Surement... et aussi le réglage de l'angle lors de la pose sur le parebrise.

cleophas
Invité enregistré

Bonsoir
J'ai cherché cette caméra sur Lyon, impossible à trouver de suite et 4 jours pour la commander. C'est trop tard, on verra donc cela en rentrant.
Néanmoins, j'a récupéré la petite GO PRO de mon fils.
J'ai trouvé une ventouse et collé cela sur le CC que j'ai sorti pour aller faire vérifier la pression des pneus... Voici une petite vidéo de la traversée de Morestel en Nord Isère..
Cela donne une idée du rendu sachant que je suis au milieu coté angle et que je peux encore augmenter l'angle pour un plus grand champ de vision.
J'ai enregistré ceci sur Youtube en 72à pour des raisons de bande passante, chez moi je suis à moins d'un Mo et pour ce petit bout de film il a fallut plus de deux heures pour l'envoyer :evil:
Le film du départ est en 1080H. La caméra monte encore plus haut.. 1440 et 4K mais ce sont mes ordis qui ne suivent plus.
Je devrais pourvoir m'amuser à filmer des paysages en roulant en haute définition en mettant la caméra à l'avant sur le capot voir en haut du parebrise. L'avantage réside dans le fait que je peux visualiser et gérer tous les paramètres depuis mon Iphone et cà, c'est génial mais cela consomme bougrement de la batterie.

http://youtu.be/ALrKrwM8L8Q

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas tout, la caméra était elle fixée à l'extérieur pour pouvoir voir le coté du camping-car :?:

En tous les cas le résultat est bluffant, sur cette route que je connais comme ma poche, j'aurais pu croire y être.
Amicalement.

André modérateur.

cleophas
Invité enregistré

Bonsoir André
Tu ne regardes jamais Turbo sur M6 ? on fixe les caméras ou on veut... en l'occurence je souhaitais voir la marque LeVoyageur ;-)
La caméra est fixée dehors à l'aide de la ventouse
Image

sinon tu as celle là pour venir chez moi me garer..... la caméra était à l'avant.
http://youtu.be/v72N6f47uxo
La prochaine fois je la pose par terre et roule dessus, je la mets sur le toit, je film en arrière... etc etc etc..... ce qu'on veut quand on veut.
Ceci dit attention ce n'est pas de la haute définition sur Youtube (encore une heure d'envoi vers Youtube pour 1m35 de film)

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas, génial comme système. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »