comparatif PL et SPL porte voiture
-
- Invité enregistré
Re: comparatif PL et SPL porte voiture
Bonjour à tous,
Effectivement André il n'est pas mal , mais vu les photos il doit avoir seulement 3 places CG alors que Bébèche en cherche 5 je crois.Sinon l'affaire à l'air interessante ( 105 000 kms) et apparemment en bon état.
Cordialement.
Effectivement André il n'est pas mal , mais vu les photos il doit avoir seulement 3 places CG alors que Bébèche en cherche 5 je crois.Sinon l'affaire à l'air interessante ( 105 000 kms) et apparemment en bon état.
Cordialement.
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
Merci André pour le lien, effectivement il a l'air très propre mais il date quand même de 2003, à ce tarif là , j'ai un charisma de 2011 http://www.opale-evasion.com/camping-ca ... -1813.html mais lui aussi n'a que trois places CG sur IVECO.
Marcel, nous recherchons un Cc avec 4 places CG, 2 enfants qui restent à la maison, la N°1 est partie vivre sa vie.

Merci André pour le lien, effectivement il a l'air très propre mais il date quand même de 2003, à ce tarif là , j'ai un charisma de 2011 http://www.opale-evasion.com/camping-ca ... -1813.html mais lui aussi n'a que trois places CG sur IVECO.
Marcel, nous recherchons un Cc avec 4 places CG, 2 enfants qui restent à la maison, la N°1 est partie vivre sa vie.

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Dommage il était tout de même beau
Dommage il était tout de même beau

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonjour,
Effectivement il est plutôt beau pour son age le RMB et visiblement, il vieillit plutôt bien, mais quand même, au tarif affiché pour un model de 2003, je préfère le charisma de 2011. Je me suis mis en rapport avec l'usine en Allemagne pour savoir si techniquement, le Cc peut être modifié en 4 places, j'attends leur réponse, si réponse positive, je franchie le pas...Que dis-je, je par en courant

Effectivement il est plutôt beau pour son age le RMB et visiblement, il vieillit plutôt bien, mais quand même, au tarif affiché pour un model de 2003, je préfère le charisma de 2011. Je me suis mis en rapport avec l'usine en Allemagne pour savoir si techniquement, le Cc peut être modifié en 4 places, j'attends leur réponse, si réponse positive, je franchie le pas...Que dis-je, je par en courant

-
- Invité enregistré
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
Merci Denis, je l'avais vu dès le début de sa parution sur le boncoin, mais héla il faut bien une limite et là pour le coup, la limette est largement franchi
Si j'en avais les moyens, sans aucunes hésitations nous prendrions le nouveau RMB et demanderai si il est possible d'avoir un ou deux slides ... Puisque j'en aurais les moyens
mais ce n'est pas le cas, alors nous allons nous limiter 
Merci Denis, je l'avais vu dès le début de sa parution sur le boncoin, mais héla il faut bien une limite et là pour le coup, la limette est largement franchi

Si j'en avais les moyens, sans aucunes hésitations nous prendrions le nouveau RMB et demanderai si il est possible d'avoir un ou deux slides ... Puisque j'en aurais les moyens

-
- Invité enregistré
Bonsoir,
Nous avons peut être trouvé notre bonheur...
Il en jette non?
Nous avons peut être trouvé notre bonheur...
Il en jette non?
-
- Invité enregistré
Bonsoir Hervé
Franchement , il a du chien et de la gueule....
Franchement , il a du chien et de la gueule....
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Hervé avec une photo de vous à droite et à gauche il serait parfait.
Hervé avec une photo de vous à droite et à gauche il serait parfait.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonjour
C'est sur c'est un très beau véhicule
Il est tout neuf ?
C'est sur c'est un très beau véhicule
Il est tout neuf ?