<Nouvelle formule camping car park

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denise
Invité enregistré

Re: <Nouvelle formule camping car park

Message non lu par Denise »

DARCY a écrit :Bonsoir à tous,

Et oui, malheureusement nous avons tous des exemples similaires de personnes n'ayant aucun respect des installations et des autres camping caristes.

Pour en revenir au sujet initial de camping car park, une petite précision qui a mon sens est très importante. Si je prends l'exemple de l'aire de Aix les bains, il est possible moyennant 5€ d'y stationner 5h et de pouvoir bénéficier des services. Cela permet de visiter la ville, de bénéficier du raccordement électrique et ainsi recharger les batteries, de faire les vidanges et le plein d'eau.

Bonne soirée
Je suis d'accord de payer à la condition de pouvoir y rester pour la nuit 5 h c'est vite passé et comme dit Jean Louis on a pas toujours besoin de faire le plein d'eau ni d'élctricité
Denise

DUVERGER
Invité enregistré

Re: <Nouvelle formule camping car park

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour,
jlouis69 a écrit :Serait-ce donc un retour vers le "passé" qui est en train de se dessiner ?
Ma foi, nous avons bien fait toute l'Europe avec une caravane dans les années 70/80 avant d'acheter notre premier camping car en 1977. Et quant on voit le confort
des caravanes haut de gamme aujourd'hui, elles n'ont rien à envier aux camping cars.
jlouis69 a écrit :Une autre formule serait aussi un Liner avec garage voiture (smart par exemp
jlouis69 a écrit : Nous y avons également pensé mais rouler avec un "car" ne nous tente pas trop. Notre remorque avec sa Fiat 500 s'avère bcp plus "souple" sur les petites routes.
jlouis69 a écrit :ne autre idée, adhère donc au Cercle ce qui te permettra de participer aux sorties dans quel cas tu n'auras plus de soucis de stationnement car tout est prévu et par dessus le marché on s'amuse très bien et faisons de magnifiques visites.
Merçi pour la proposition mais sachant que je roule depuis 5 ans avec un HYMER S 820 qui a pris la suite d'un Le Voyageur 950, je doute que la proposition tienne toujours.
En tout ca, pour nous c'est 95% de camping et 5% d'A.S.

A+

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »