RÉDUCTION PRIME D'ASSURANCE
- Marc 67
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Re: RÉDUCTION PRIME D'ASSURANCE
Bonjour
Demande de faite par mail mais il faut les rappeler , alors là que du bonheur...
Je laisse tombé ça me gave grave...
..M..
Demande de faite par mail mais il faut les rappeler , alors là que du bonheur...
Je laisse tombé ça me gave grave...
..M..
-
- Invité enregistré

- Marc 67
Bonjour
aprés avoir insister ( ça prends un temps fou le téléphone délais d'attente)
J'ai enfin réussi à avoir un humain ( en l'occurrence une humaine plutôt sympathique)
Aprés encore un petit délai ou il fallait patienter la brave dame m'annonce qu'elle me rembourse la cotisation d'un mois pour mes trois véhicules ( Le voyageur et deux motos). Bon ça fait 46€ mais c'est toujours ça…
..M..
aprés avoir insister ( ça prends un temps fou le téléphone délais d'attente)
J'ai enfin réussi à avoir un humain ( en l'occurrence une humaine plutôt sympathique)
Aprés encore un petit délai ou il fallait patienter la brave dame m'annonce qu'elle me rembourse la cotisation d'un mois pour mes trois véhicules ( Le voyageur et deux motos). Bon ça fait 46€ mais c'est toujours ça…
..M..
-
- Invité enregistré
46€ pour les trois véhicules, c'est pas cher... je veux dire "ce n'est pas cher pour 3 assurances par mois, dont un camping car"..
- Marc 67
Bonjour
Mes motos sont de vieilles Brêles , je ne sais même pas si j'ai fait 300 kms avec ma Goldwing 1200 l'année passée!
Et ma XT 250 dont j'ai fait la vidange et un brin de toilette hier pisse l’huile par le joint de culasse ...
Je n'ai jamais eu de sinistre en 40 ans de conduite , je touche du bois...
Bonne journée
..M..
Mes motos sont de vieilles Brêles , je ne sais même pas si j'ai fait 300 kms avec ma Goldwing 1200 l'année passée!
Et ma XT 250 dont j'ai fait la vidange et un brin de toilette hier pisse l’huile par le joint de culasse ...
Je n'ai jamais eu de sinistre en 40 ans de conduite , je touche du bois...
Bonne journée
..M..
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Marc,
Il est vrai qu'un remboursement de 46 € pour un mois d'inutilisation de 2 motos et un camping-car cela n'est pas généreux à première vue.
Par contre si l'on multiplie ce montant de 46 € par 12 mois, on obtient un résultat de 552 € ce qui se rapprocherait peut-être pas très loin de ce que tu paies à l'année pour tes 3 véhicules.
Pour information je paie pour un camping-car 349 € par an dont 39 € pour le contenu plus 100 € pour ma moto 600 Diversion de 1997 assurée au 1/3, soit un total de 449 €.
Normalement pour tes motos tu ne devrais pas être loin de 200 € pour les deux. Si ce n'est pas le cas t'es-tu documenté auprès d'autres assureurs ?
Il serait intéressant de connaître le montant de tes primes d'assurance pour chacun des 3 véhicules afin de savoir si ton remboursement de 46 € semble ou non "normal".
Bien cordialement.
Jlouis69
Il est vrai qu'un remboursement de 46 € pour un mois d'inutilisation de 2 motos et un camping-car cela n'est pas généreux à première vue.
Par contre si l'on multiplie ce montant de 46 € par 12 mois, on obtient un résultat de 552 € ce qui se rapprocherait peut-être pas très loin de ce que tu paies à l'année pour tes 3 véhicules.
Pour information je paie pour un camping-car 349 € par an dont 39 € pour le contenu plus 100 € pour ma moto 600 Diversion de 1997 assurée au 1/3, soit un total de 449 €.
Normalement pour tes motos tu ne devrais pas être loin de 200 € pour les deux. Si ce n'est pas le cas t'es-tu documenté auprès d'autres assureurs ?
Il serait intéressant de connaître le montant de tes primes d'assurance pour chacun des 3 véhicules afin de savoir si ton remboursement de 46 € semble ou non "normal".
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- Marc 67
Re bonjour
Oui 60€ pour la XT et 120€ pour la Goldwing le reste doit être pour TamaTa
Bonne journée
..M..
Oui 60€ pour la XT et 120€ pour la Goldwing le reste doit être pour TamaTa
Bonne journée
..M..
- l.watine
- Votre Prénom : Luc
- Type de camping-car : LV 850 LS
Bonjour,
La Maif n'a pas attendu les demandes, elle a proposée spontanément de rembourser 30€ par véhicule (soit 2x30€ pour moi) avec 2 possibilités, soit un remboursement d'ici début juin, soit un don à une association s'occuant du Covid.
La Maif n'a pas attendu les demandes, elle a proposée spontanément de rembourser 30€ par véhicule (soit 2x30€ pour moi) avec 2 possibilités, soit un remboursement d'ici début juin, soit un don à une association s'occuant du Covid.
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Merci pour ta réponse.
Donc je n'étais pas loin en estimant 200 € pour tes 2 motos et pour ton CC tu ne devrais sans doute pas être trop éloigné de mes 349 €.
Donc si ton remboursement de 46 € est réellement pour UN mois d'inutilisation, ce montant semble logique mais je crains que tu ne puisses bénéficier d'un complément bien nous nous soyons confinés pour l'instant depuis près de 2 mois. A suivre.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
- Invité enregistré
bonjour
perso la macif m'a envoyé un mail en me précisant qu'il donnait de l'argent a des associations
je trouve cela un peu moyen,j'aurais préféré avoir une réduction et faire ce que je veux avec ce montant,soit le garder soit faire un don

perso la macif m'a envoyé un mail en me précisant qu'il donnait de l'argent a des associations
je trouve cela un peu moyen,j'aurais préféré avoir une réduction et faire ce que je veux avec ce montant,soit le garder soit faire un don