Retour à la maison avec un immense plaisir, d’autant plus que mes enfants ont largement assuré en taillant ma haie, cela pour m’éviter un travail éprouvant.
Oui André est à la maison depuis hier après midi mais ce n'est pas la forme rien n'a changé il tient avec les anti douleurs et mardi prochain je le ramène à l'hôpital il le passe en urgence car il n'y avait pas de place avant septembre et là il doit avoir une voire deux infiltrations, en ambulatoire j'espère qu'on pourra mettre le mot Fin à ses soucis
Ils vont donc doper notre André, Dommage, le tour de France est fini mais s'il le souhaite il pourra participer aux JO de Paris 2024 (devant le petit écran)
Pour André à présent,
Vas y doucement quand même et bon rétablissement.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Bien content de savoir André rentré chez lui, même si les soins ne sont pas terminés...
Qu'il se ménage surtout !
Amitiés à vous deux,
Michel
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...