Bonjour,
Malgré le test et record du MB actros qui a été effectué puis validé sur un circuit a vitesse stabilisé, je pense que la consommation en condition réelle d'utilisation, le véhicule avoisinerait les 30 surtout avec un chargement optimisé comme le font les transporteurs aujourd'hui.
Pour répondre à André, je ne suis pas fan de Cc américain, ils sont grossier, tout est carré dedans, puis de toute façon ils n'ont pas de garage voiture. Granizia, puisque tu parle de lui je suppose, ne fait que des éloges de son Cc, a juste titre puisque nous sommes tous persuadé d'avoir "LE" meilleur Cc

j'ai des amis qui ont un fleetwood, leur deuxième car le premier ayant brûlé, le deuxième était il y a 4 mois en passe de prendre le même chemin. Problème électrique visible ainsi que le gaz.
Granizia a des arguments, certains tiennent la route ou se discutent, mais d'autres sur lesquels je ne vais pas dans son sens, ceci dit il a une belle bête et je lui souhaite que du bonheur avec. Ah si, j'oubliais quelque chose, quid du sav? Tu va chez qui quand tu as besoin d'un service?