EN DIRECT du SALON des V d L

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Denise
Invité enregistré

Re: EN DIRECT du SALON des V d L

Message non lu par Denise »

Michèle Samson a écrit :Bonjour,

Eh oui Denis, la langue n'a rien eu dans l'accident :lol:
Jean Louis, tu ne crois pas si bien dire je languis, j'ai passé une radio de contrôle ce matin à Poitiers, au vu du compte rendu cela me paraît pas mal mais je verrai vendredi matin car j'ai RDV avec le chirurgien qui m'a opérée, il devrait en principe me retirer la résine, il m'avait dit 45 jours il en manquera 8 j'ose espérer qu'il n'en tiendra pas compte :mrgreen:

Michèle
Michèle il faut être optimiste et surtout PRUDENTE , en fait au moment pi je fais ce message tu dois déjà savoir :arrow: :arrow: :arrow:
Comme on dit je croise les doigts........
Bises à vous deux

Denise

Michèle
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957

Message non lu par Michèle »

Bonsoir,

Oui Denise, ce matin j'ai vu le chirurgien qui m'a opérée, il m'a enlevé ma résine, mais ce n'est pas gagné pour autant. Avec mon carcan j'étais très handicapée mais je n'avais pas mal ce qui n'est pas le cas maintenant mais d'après le chirurgien c'est normal, il me dit que je vais en avoir pour au moins 3 mois.
Par contre je n'ai qu'à me louer de l'hôpital de Béziers et du chirurgien qui s'est occupé de moi.
Merci aussi à toi Denise qui en tant qu'ancienne infirmière tu me surveillais tous les jours pendant le voyage ainsi que Jocelyne, j'avais de la chance 2 anciennes infirmières rien que pour moi :lol: :lol:

Michèle

PhC
Invité enregistré

Message non lu par PhC »

Bonsoir,
bon courage pour la suite et pas d'imprudence. Sur la lancée André doit encore pouvoir assurer ...l'intérim. ;-)

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

Michèle Samson a écrit :Bonsoir,

Par contre je n'ai qu'à me louer du chirurgien qui s'est occupé de moi.

Michèle
Bonsoir Michèle,

J'en connais un qui va être jaloux :lol: :lol: :lol:, le pauvre André qui se donne bien du mal ;-)

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Denise
Invité enregistré

Oui Denise, ce matin j'ai vu le chirurgien qui m'a opérée, il m'a enlevé ma résine, mais ce n'est pas gagné pour autant. Avec mon carcan j'étais très handicapée mais je n'avais pas mal ce qui n'est pas le cas maintenant mais d'après le chirurgien c'est normal, il me dit que je vais en avoir pour au moins 3 mois.
Par contre je n'ai qu'à me louer de l'hôpital de Béziers et du chirurgien qui s'est occupé de moi.
Merci aussi à toi Denise qui en tant qu'ancienne infirmière tu me surveillais tous les jours pendant le voyage ainsi que Jocelyne, j'avais de la chance 2 anciennes infirmières rien que pour moi :lol: :lol:

Michèle
Ravie pour toi Michèle, peut être as-tu un bandage léger qui enpêche des mouvements un peu trop brusque et trop prononcés.
Fais attention quand tu dors :!: :!: :!: continue de tenir ton avant bras un peu surélevé
Bises à vous
Denise

Denise
Invité enregistré

jlouis69 a écrit :

Par contre je n'ai qu'à me louer du chirurgien qui s'est occupé de moi.

Michèle
Bonsoir Michèle,

J'en connais un qui va être jaloux :lol: :lol: :lol:, le pauvre André qui se donne bien du mal ;-)

Bien amicalement.
Jlouis69
Jean-Louis serais-tu jaloux :?: :?: :?: :?: la jalousie ce n'es pas beau :twisted: :twisted: :twisted:
SDenise

mercier
Votre Prénom : Alain
Type de camping-car : Liner levoyageur
kilometrage : 25000km

Message non lu par mercier »

Bonsoir, regardé comme ils sont beaux et courageux.
file.jpg
file.jpg (61.6 Kio) Vu 1616 fois

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

mercier a écrit :
IMG_2726.JPG
Bonsoir, regardé comme ils sont beaux et courageux.
Bonsoir,

Qui est-ce ?

Oui, à qui ce bras en écharpe ?

Par contre je constate que les bouteilles ont été ouvertes (voir les bouchons), et je soupçconne même qu'elles sont vides.

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Pascal14
Invité enregistré

Message non lu par Pascal14 »

Michel&Domi a écrit :
Pascal14 a écrit :Nous sommes venus voir notre futur Le voyageur plus qu'un mois d'attente...
Tu tiens le bon bout, on est passé exactement par là il y a deux ans et à la même période en plus ! :grin: On avait pris plein de photos sur le salon pour que le dernier mois nous paraisse moins long :mrgreen:

La vie étant un éternellement recommencement (et peut-être parce qu'on est un peu masochistes) on a profité du salon pour rentrer dans une nouvelle période d'attente de 9 mois ..... :roll:
Désolé d'avoir trainé pour répondre mais j'étais absent quelques jours.
Vous avez craqué pour un nouveau pour un nouveau?
Quel modéle... raconte un voyageur?

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Pascal14 a écrit :
Michel&Domi a écrit :
Pascal14 a écrit :Nous sommes venus voir notre futur Le voyageur plus qu'un mois d'attente...
Tu tiens le bon bout, on est passé exactement par là il y a deux ans et à la même période en plus ! :grin: On avait pris plein de photos sur le salon pour que le dernier mois nous paraisse moins long :mrgreen:

La vie étant un éternellement recommencement (et peut-être parce qu'on est un peu masochistes) on a profité du salon pour rentrer dans une nouvelle période d'attente de 9 mois ..... :roll:
Désolé d'avoir trainé pour répondre mais j'étais absent quelques jours.
Vous avez craqué pour un nouveau pour un nouveau?
Quel modéle... raconte un voyageur?
Les paris sont ouverts :P

Un Le Voyageur Linner 12 tonnes 8-)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »