La fraicheur annoncée arrive plus vite que prévu, pas étonnant, hier après aération de la pièce nous avons omis de rouvrir le chauffage 17°près de mon bureau, le soleil se lève, la température devrait reprendre son ascension.
Comme annoncé, la température n'incite pas à mettre le nez dehors, 2° seulement, pas encore de neige en plaine, quelques traces sur le Vercors face à nous.
Météo toujours venteuse et pluvieuse sur la Côte d'Opale, hier soir on a eu droit à de très grosses averses de grêles. Le froid annoncé arrive, ce matin il n'y a que 5°. J'ai hâte de mettre le cap sur l'Espagne et d'avoir je l'espère du soleil
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
les prévisions météo s'avèrent exactes, le froid a bien fait son retour sur la Côte d'Opale avec -4° ce matin. En contre partie le ciel est dépourvu de nuage, après les trombes d'eau de ces derniers jours c'est appréciable
images (3).jpg (11.39 Kio) Vu 557 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Bonjour à tous,
Si tout va bien, c'est à dire si la neige ne couvre pas de façon abusive les routes, si les inquiets ne vident pas abusivement les pompes à gazole par précaution, si les futurs retraités (et peut-être aussi les déjà retraités) ne bloquent pas les routes, Barnabé devrait effectuer une escapade en Alsace dès vendredi prochain pour m'emmener à une assemblée générale associative le week-end prochain...
Ce sera sa première sortie de l'année !
Belle balade en perspective ...
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...