Le BONJOUR du MATIN
- Marc 67
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour
Encore quelques heures de répit en Alsace , gelée et soleil , la pluie devrait venir cette après-midi...
Bon la vigne est taillée .
..M..
Encore quelques heures de répit en Alsace , gelée et soleil , la pluie devrait venir cette après-midi...
Bon la vigne est taillée .
..M..
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Heureuse surprise au réveil, un beau ciel bleu contrairement aux prévisions, une journée qui commence comme j'aime, de plus nous allons retrouver notre petite fille qui arrive d'Espagne.
Heureuse surprise au réveil, un beau ciel bleu contrairement aux prévisions, une journée qui commence comme j'aime, de plus nous allons retrouver notre petite fille qui arrive d'Espagne.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Gautré63
- Votre Prénom : Hervé
- Type de camping-car : LVX8 SP de 2008 mercedes 318
- kilometrage : évolutif
Cou cou
Voilà , depuis notre retour, notre travail a été de remettre en ordre le jardin, et maintenant place à un peu de lecture.
Voilà , depuis notre retour, notre travail a été de remettre en ordre le jardin, et maintenant place à un peu de lecture.
Bien cordialement
Hervé
Hervé

- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonsoir Hervé,
Tout simplement superbe.
Je t'invite chez moi quand tu veux pour m'apprendre
Bien amicalement.
Jlouis69
Tout simplement superbe.
Je t'invite chez moi quand tu veux pour m'apprendre

Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous
Après la pluie incessante d'hier, retour du soleil aujourd'hui, Madame météo nous promet un beau week-end, je croise les doigts

Après la pluie incessante d'hier, retour du soleil aujourd'hui, Madame météo nous promet un beau week-end, je croise les doigts

Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,
Félicitations Hervé, le cadre est magnifique.
Aujourd'hui en Isère la météo annonce une journée maussade, il semblerait que les prévisions soient exactes.
Félicitations Hervé, le cadre est magnifique.

Aujourd'hui en Isère la météo annonce une journée maussade, il semblerait que les prévisions soient exactes.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Jolie jardin effectivement...
Bon en Alsace régime variable , pas vraiment de grosse chaleur plutôt frais 11c à midi...
Hier j'ai tout de même réussi à sortir les deux motos , la BMW K 100 Rs est à vendre mais que c'est chiant sur le Coin Coin ...
La Kawasaki GTR est un régale de protection et de facilité , juste un peu bruyante à mon gout ...
Bon WE de Pâques à tous , chez nous en Alsace Moselle le Vendredi Saint est férié ;)
..M..
Jolie jardin effectivement...
Bon en Alsace régime variable , pas vraiment de grosse chaleur plutôt frais 11c à midi...
Hier j'ai tout de même réussi à sortir les deux motos , la BMW K 100 Rs est à vendre mais que c'est chiant sur le Coin Coin ...
La Kawasaki GTR est un régale de protection et de facilité , juste un peu bruyante à mon gout ...
Bon WE de Pâques à tous , chez nous en Alsace Moselle le Vendredi Saint est férié ;)
..M..
- DARCY
Bonjour Marc,
Je suppose que les "potentiels acheteurs" te réclament des photos en n'en plus finir, je pense que certains doivent en faire collection

Pour remédier à cela et faire le tri parmi ceux qui sont vraiment intéressés, je leurs réponds "plutôt que des photos, je vous invite à venir le voir, vous vous en rendrez mieux compte de l'état de l'objet". Je peux t'assurer que le tri est vite fait

Cordialement
Alain
Alain
- Gautré63
- Votre Prénom : Hervé
- Type de camping-car : LVX8 SP de 2008 mercedes 318
- kilometrage : évolutif
Bonjour
Comme quoi , un bon cadrage de la photo, peu cacher la misère...........non je rigole
.
Nous attachons beaucoup d'importance à l'agrément du jardin, c'est tellement agréable, et puis cela nous évite de penser au C.C.
Pour jlouis69, désolé pour toi, je décline, car ton jardin correspondrait à ma personnalité, et il serait dommage que tu ne te sentes plus bien chez toi
Aussi, voilà à quoi il pourrait ressembler:
Bonne journée
Comme quoi , un bon cadrage de la photo, peu cacher la misère...........non je rigole

Nous attachons beaucoup d'importance à l'agrément du jardin, c'est tellement agréable, et puis cela nous évite de penser au C.C.
Pour jlouis69, désolé pour toi, je décline, car ton jardin correspondrait à ma personnalité, et il serait dommage que tu ne te sentes plus bien chez toi

Bonne journée
Bien cordialement
Hervé
Hervé

- DARCY
Bonjour à tous,
Petite gelée blanche ce matin, le ciel est actuellement couvert mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir.
Pour les coureurs du Paris Roubaix féminin les pavés devraient être secs, par contre à cause de la pluie de ces derniers jours, des flaques d'eau doivent encore êtres présentes sur les bas côtés. Les hommes auront plus de chance, le passage des voitures les aura certainement asséchées.
Petite gelée blanche ce matin, le ciel est actuellement couvert mais je ne pense pas qu'il va pleuvoir.
Pour les coureurs du Paris Roubaix féminin les pavés devraient être secs, par contre à cause de la pluie de ces derniers jours, des flaques d'eau doivent encore êtres présentes sur les bas côtés. Les hommes auront plus de chance, le passage des voitures les aura certainement asséchées.
Cordialement
Alain
Alain