Bien que vous ne soyez pas concernés compte tenu que vous êtes respectueux de la réglementation routière mais, ce reportage vous intéressera sans doute.
Si vous n'arrives pas à l'ouvrir, il vous suffit de copier l' lien ci-dessous
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
Amitiés
Annie, Roger avec Volgane
La vitesse c'est dépassé
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: La vitesse c'est dépassé
Bonjour,
Merci Roger pour ce petit exemple de l'efficacité des nouveaux radars, pour compléter l'information il faut savoir qu'à terme 300 "Mégane" nous accompagneront sur les routes de nos sorties.
Bien que respectueux du code de la route je ne suis pas à l'abri d'une contravention compte tenu du nombre de panneaux qui foisonnent sur les routes.
Merci Roger pour ce petit exemple de l'efficacité des nouveaux radars, pour compléter l'information il faut savoir qu'à terme 300 "Mégane" nous accompagneront sur les routes de nos sorties.
Bien que respectueux du code de la route je ne suis pas à l'abri d'une contravention compte tenu du nombre de panneaux qui foisonnent sur les routes.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- kerozal
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
- kilometrage : changement continuel
Re: La vitesse c'est dépassé
Bonjour,
Pour moi trop ..c' est TROP car c' est du trop répressif et que cela ..piège a pognon ...""'"facile"""
on va tous y passer tot ou tard car qui n' a jamais vu top tard un panneau apres un autre panneau c' est le folklore ..
Pour moi trop ..c' est TROP car c' est du trop répressif et que cela ..piège a pognon ...""'"facile"""
on va tous y passer tot ou tard car qui n' a jamais vu top tard un panneau apres un autre panneau c' est le folklore ..
Pen Ar Bed ...