Neuf ou occasion ?

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Michel&Domi
Invité enregistré

Neuf ou occasion ?

Message non lu par Michel&Domi »

Bonjour,

Commander un LVX neuf (et le délai qui va avec) ou bien acheter un Liner d'occasion ? La question peut se poser quand on voit ce 874 QD à peine rodé (mis en vente par l'usine ???)
http://www.leboncoin.fr/caravaning/9066 ... tm?ca=12_s

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: Neuf ou occasion ?

Message non lu par DARCY »

Bonsoir à tous,

Je pense que la question ne se pose pas seulement les Liner.
Si je prend mon cas, l'ancien propriétaire l'avait acheté avec les options 115000€, il a parcouru 20000 km en six ans.
Je l'ai acheté 50000 €. J'ai passé quelques week end à le remettre en état, mais franchement maintenant qu'il est en état de marche correct, je ne vois pas ce que j'aurais de plus avec un neuf.
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

Bonsoir

Apparemment il n y a pas de lit de pavillon , ce qui fait qu il n y a que 2 places en couchage

C est a mon avis un inconvénient

On doit surement pouvoir modifier cela

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

Denh 33 a écrit :Bonsoir
Apparemment il n y a pas de lit de pavillon , ce qui fait qu il n y a que 2 places en couchage
C est a mon avis un inconvénient
On doit surement pouvoir modifier cela
Bonjour,

ce n'est pas forcément un inconvénient. Par exemple, je sais déjà que notre prochain camping-car aura plutôt un lit d'appoint car le lit de pavillon est peu utilisé et comme nous comptons vivre de longs mois à bord nous allons privilégier les rangements.

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Michel&Domi a écrit : Bonjour,

ce n'est pas forcément un inconvénient. Par exemple, je sais déjà que notre prochain camping-car aura plutôt un lit d'appoint car le lit de pavillon est peu utilisé et comme nous comptons vivre de longs mois à bord nous allons privilégier les rangements.
Idem pour nous, nous avons actuellement notre deuxième camping-car sans lit de pavillon, dans les modèles précédents ce dernier n'a pratiquement jamais servi.
Amicalement.

André modérateur.

DARCY
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
Michel&Domi a écrit : Bonjour,

Idem pour nous, nous avons actuellement notre deuxième camping-car sans lit de pavillon, dans les modèles précédents ce dernier n'a pratiquement jamais servi.
Bonjour,

Par contre à la revente il est peut être plus facile de vendre un CC avec 2 lits, qu'avec un seul ???
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

Denh 33
Invité enregistré

DARCY a écrit :
Bonjour,

Par contre à la revente il est peut être plus facile de vendre un CC avec 2 lits, qu'avec un seul ???
Oui ca l est mon 1er LVX n avait pas de lit de pavillon ca a énormément peser pour la reprise

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour

En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affaire ;-) pour celui qui veut ce genre de véhicule.

A+

Denh 33
Invité enregistré

DUVERGER a écrit :Bonjour

En tout cas à 130000 euros et avec la possibilité de discuter, c'est une affaire ;-) pour celui qui veut ce genre de véhicule.

A+

C'est vrai, tu peux donc remplacer ton Hymer :lol: :lol:

Jacques62
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : Lvx 575 dressing
kilometrage : 48000

Message non lu par Jacques62 »

Bonjour a tous
Mon cc lvx 575 dressing n'ayant que le couchage cabine était resté sur parc plus d'un an , preuve qu'il est plus difficile a vendre un cc avec un seul couchage ( surtout un lit cabine ) . En contrepartie pour les gens que cela intérresse , la négociation est plus facile puisque le concessionnaire sait que le client pour ce type de cc ( mon modéle en l'occurance ) ne court pas les rues .
Cordialement
Jacques
Rien ne sert de courir , il suffit de partir en camping car

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »