Page 1 sur 2
présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : ven. 12 févr. 2016, 19:50
par DARCY
Bonjour,
Ci dessous le lien sur la présentation du liner 874QD
http://www.lemondeducampingcar.fr/essai ... caise.html
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : sam. 13 févr. 2016, 08:23
par André Samson
Bonjour à tous,
Après l'essai par "Camping-Car Magazine" du 924 QD (
http://www.cercle-levoyageur.fr/phpBB3/ ... =45&t=2399) la revue concurrente nous présente un autre modèle, avis aux amateurs.

Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : sam. 13 févr. 2016, 12:19
par Merco83
Bonjour à tous,
Effectivement ça donne envie manque plus qu'une motorisation Merco pour être au top !!!
Merci DARCY pour ton info
Bonne journée
Amicalement
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : dim. 14 févr. 2016, 19:26
par DUVERGER
Bonsoir,
Merco83 a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement ça donne envie manque plus qu'une motorisation Merco pour être au top !!!
Merci DARCY pour ton info
Bonne journée
Amicalement
Entre nous, l'Iveco n'a rien à envier à Mercèdes...........et même parfois............
A+
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : dim. 14 févr. 2016, 21:30
par jlouis69
DUVERGER a écrit :Bonsoir,
Merco83 a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement ça donne envie manque plus qu'une motorisation Merco pour être au top !!!
Merci DARCY pour ton info
Bonne journée
Amicalement
Entre nous, l'Iveco n'a rien à envier à Mercèdes...........et même parfois............
A+
Bonsoir,
Je suis étonné de constater que Merco83 n'ait pas encore répondu
Quant à moi, pas photo, je préfère l'étoile mais pas son prix
Bien cordialement.
Jlouis69
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : lun. 15 févr. 2016, 06:15
par Michel&Domi
jlouis69 a écrit :
Bonsoir,
Je suis étonné de constater que Merco83 n'ait pas encore répondu
Quant à moi, pas photo, je préfère l'étoile mais pas son prix
Bien cordialement.
Jlouis69
Bonjour,
faut pas confondre, un Sprinter n'ira jamais au dessus de 5.5t, c'est un VUL avec un châssis de VUL alors que le Daily est bâti sur un châssis PL, ce qui lui permet de revendiquer 7.2t de PTAC et même 7.49t après être passé dans les ateliers de Meier.
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : lun. 15 févr. 2016, 17:22
par DUVERGER
Bonsoir,
Michel&Domi a écrit :jlouis69 a écrit :
Bonsoir,
Je suis étonné de constater que Merco83 n'ait pas encore répondu
Quant à moi, pas photo, je préfère l'étoile mais pas son prix
Bien cordialement.
Jlouis69
Bonjour,
faut pas confondre, un Sprinter n'ira jamais au dessus de 5.5t, c'est un VUL avec un châssis de VUL alors que le Daily est bâti sur un châssis PL, ce qui lui permet de revendiquer 7.2t de PTAC et même 7.49t après être passé dans les ateliers de Meier.
mais...........mon MB sprinter de 2005 est un 616 Cdi avec un châssis de camion et un PTC de 5990 kgs.
Donc effectivement, aujourd'hui, l'Iveco c'est la taille au dessus.
A+
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : lun. 15 févr. 2016, 19:14
par Merco83
Bonsoir à tous,
Rien ne vaut l'étoile :
https://www.youtube.com/watch?v=85zAEzlnj_Y
Bonne soirée
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : ven. 20 mai 2016, 14:05
par DARCY
Bonjour à tous,
Une petite vidéo de présentation de ce beau jouet
https://www.youtube.com/watch?v=wKVODb9yQdc
Re: présentation Le Voyageur liner 874QD
Posté : ven. 20 mai 2016, 15:50
par Denh 33
Vous trouvez pas que le tableau de bord de l Iveco fait plustot grise mine ?