Bonjour à tous,
Exceptionnel en Isère, depuis plus de 40 ans que nous habitons ici, pour la première fois les jonquilles fleuries en février nous apportent le printemps précoce.
PREMIÈRES JONQUILLES
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
PREMIÈRES JONQUILLES
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: PREMIÈRES JONQUILLES
Bonjour André,
Très jolies tes jonquilles. Ici, en région parisienne, elles sont fleuries depuis plus d'une semaine...mais, nous avons quelques degrés de plus qu'en Isère...
Les boutons du camélia commencent même à s'ouvrir !!
Comme on dit : y a plus de saison
Très jolies tes jonquilles. Ici, en région parisienne, elles sont fleuries depuis plus d'une semaine...mais, nous avons quelques degrés de plus qu'en Isère...
Les boutons du camélia commencent même à s'ouvrir !!
Comme on dit : y a plus de saison

-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Re: PREMIÈRES JONQUILLES
Bonsoir,
Je vous confirme que, chez nous en midi Pyrénées, les jonquilles arrivent à leur fin et le camélia est en pleine floraison. J'ai 2 amandiers un en pleine floraison et l'autre laisse déjà apparaitre la naissance de petites amandes. S'il gèle il ne nous restera plus que le souvenir de la floraison. QUEL HIVER.
Cordialement,
81michel
Je vous confirme que, chez nous en midi Pyrénées, les jonquilles arrivent à leur fin et le camélia est en pleine floraison. J'ai 2 amandiers un en pleine floraison et l'autre laisse déjà apparaitre la naissance de petites amandes. S'il gèle il ne nous restera plus que le souvenir de la floraison. QUEL HIVER.
Cordialement,
81michel