Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
-
DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Message non lu
par DARCY »
Bonjour à tous,
C'est à cause de gens comme cela que l'on se retrouve avec des barres de hauteur sur les parking.
Vu ce matin sur un parking du Tréport.
Alors qu'il y avait de nombreuses places libres, cette personne n'a rien trouvé de mieux que de stationner son camping car à l'entrée du parking, obligeant le véhicules rentrant et sortant à faire des manoeuvres. Je précise que cette personne était dans son cc et voyait très bien que son stationnement posait problème, mais à aucun moment n'a eu l'idée de déplacer son cc

- stationnement.jpg (107.98 Kio) Vu 2064 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
guillet paul
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 120000
Message non lu
par guillet paul »
La prochaine étape il sort la table et les chaises !!!
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
maxime
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Message non lu
par maxime »
bonsoir
comme on dit" le pire ennemi des Ccars c'est le camping cariste" .Enfin c'est un peu le reflet de la société dans sa diversité ...
moi je peste toujours qu'il n'y ait pas de volonté politique pour sanctionner les contrevenants en préférant prendre des décisions arbitraire qui sanctionnent tout le monde :barre de hauteur.

Jean Claude
-
DARCY
Message non lu
par DARCY »
Bonsoir,
Je précise que l'entrée et la sortie du parking se situe au niveau du premier véhicule à gauche (xsara Picasso).
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
maxime
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Message non lu
par maxime »
bonsoir
oui on voit bien qu'il empiète sur la moitié de la voie d’accès . Sachant qu'un tel parking est ouvert à la circulation publique c'est le code qui s'applique donc je confirme que fait la PM ?
Jean Claude
-
Denise
- Invité enregistré
Message non lu
par Denise »
DARCY a écrit :Bonjour à tous,
C'est à cause de gens comme cela que l'on se retrouve avec des barres de hauteur sur les parking.
Alors qu'il y avait de nombreuses places libres, cette personne n'a rien trouvé de mieux que de stationner son camping car à l'entrée du parking, obligeant le véhicules rentrant et sortant à faire des manoeuvres. Je précise que cette personne était dans son cc et voyait très bien que son stationnement posait problème, mais à aucun moment n'a eu l'idée de déplacer son cc
stationnement.jpg
toujours étonné de l'incivilité de certains caristes
Denise
-
Denise
- Invité enregistré
Message non lu
par Denise »
DARCY a écrit :Bonjour à tous,
stationnement.jpg
avec l'antenne levée on voyait très bien qu'il n'y vait aucune intention de bouger
Denise
-
Jacques62
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : Lvx 575 dressing
- kilometrage : 48000
Message non lu
par Jacques62 »
Bonsoir à tous
Je me serais fait un malin plaisir de frapper à la porte du cc pour expliquer à ce " gens foutre " l'éclair de génie qu'il aurait si il bougé son cc .
Cordialement
Jacques
Rien ne sert de courir , il suffit de partir en camping car
-
DARCY
Message non lu
par DARCY »
Jacques62 a écrit :Bonsoir à tous
Je me serais fait un malin plaisir de frapper à la porte du cc pour expliquer à ce " gens foutre " l'éclair de génie qu'il aurait si il bougé son cc .
Cordialement
Jacques
Bonsoir Jacques,
J'étais à deux doigt de le faire, mais le problème c'est qu'on ne sait jamais à qui on a affaire et quelle sera la réaction de l'individu.
Cordialement
Alain
-
Denise
- Invité enregistré
Message non lu
par Denise »
DARCY a écrit :Jacques62 a écrit :Bonsoir à tous
Cordialement
Jacques
Bonsoir Jacques,
J'étais à deux doigt de le faire, mais le problème c'est qu'on ne sait jamais à qui on a affaire et quelle sera la réaction de l'individu.
moi je crois qu'il faut prendre l'immatriculation du véhicule et le communiqué aux journaux le Monde du ccar et camping car magasine Je pense que cela ferait
réagir qq personnes et peut-être réfléchir d'autre (s'ils en sont capable)
Denise
Je suis contre la délation mais dans certain cas cela devient une nécessité[/i]