Page 1 sur 1

Déconvenue chez Destinéa

Posté : mar. 21 mars 2017, 12:23
par reva7
Bonjour
Je vous fais part d'une mésaventure survenue ce jour à Perpignan.

Voulant faire exécuter de menues réparations (sonde eau propre et spots) sur notre Le Voyageur, je suis allé chez Destinéa qui est le magasin et atelier le plus proche de notre domicile.

SANS MEME voir le CC et les travaux (simples et courants) à effectuer, Destinea a refusé sous prétexte que le CC n'a pas été acheté chez eux ! Insupportable quand on sait que nous cherchions un Le Voyageur et que nous avons visité plusieurs fois cette concession avant d'acheter notre CC que nous avons acquis non pas chez son concurrent voisin mais à 900 km de là.

Donc voilà comment vous serez reçus chez Destinea à moins que vous n'ayez acheté votre CC chez eux (manque de chance ils ne font pas la marque Le Voyageur, c'est peut être pour ça qu'ils ne sont ni serviables, ni aimables).

Re: Déconvenue chez Destinéa

Posté : mar. 21 mars 2017, 14:15
par André Samson
Bonjour à tous,

Le problème des concessionnaires est récurrent, pour moi il s'agit d'un très mauvais commercial, qui ne pense pas à son avenir. :evil:

Re: Déconvenue chez Destinéa

Posté : mar. 21 mars 2017, 18:02
par DARCY
André Samson a écrit :Bonjour à tous,

Le problème des concessionnaires est récurrent, pour moi il s'agit d'un très mauvais commercial, qui ne pense pas à son avenir. :evil:
Bonsoir à tous,

Je partage TOTALEMENT ton avis André. Cela n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont des problèmes de SAV avec leurs marques, alors une marques qu'ils ne représentent pas :mrgreen: :mrgreen: