Camping cars, caravanes et combis ce soir sur M6
- Michèle
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
REPORTAGE
Bonjour,
Ce soir sur la 6 Ã 21 heures, dans zone interdite, un reportage sur les vacances en camping-car
Michèle
Ce soir sur la 6 Ã 21 heures, dans zone interdite, un reportage sur les vacances en camping-car
Michèle
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: REPORTAGE
Bonjour Michèle,
Merci pour cette Info de reportage TV relatif aux CC que j'avais par ailleurs noté, (mais omis de le mentionner dans le forum), il me sera par contre nécessaire de maintenir les paupières ouvertes avec des allumettes
(je plaisante car je ne me couche jamais à l'heure des poules).
Bien amicalement.
Jlouis9
Merci pour cette Info de reportage TV relatif aux CC que j'avais par ailleurs noté, (mais omis de le mentionner dans le forum), il me sera par contre nécessaire de maintenir les paupières ouvertes avec des allumettes

Bien amicalement.
Jlouis9
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
- Invité enregistré
Re: REPORTAGE
Merci de ce petit rappel MichèleMichèle a écrit :Bonjour,
Michèle
Denise
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Camping cars, caravanes et combis ce soir sur M6
Bonjour à tous,
N'oubliez pas ce soir sur M6 Zone interdite
"Camping-cars, caravanes et combis, les Français sont de plus en plus nombreux à passer leurs vacances dans ces drôles de maisons roulantes, symbole de liberté : plus de cinq millions chaque année ! Partir à l'aventure en famille ou entre amis, vivre au plus près de la nature sans dépenser trop, découvrir des paysages sans cesse différents... Pour beaucoup, c'est un rêve et pour le vivre, le choix des formules ne manque pas. Les équipes de «Zone interdite» ont suivi Eric et sa famille qui viennent d'acheter une caravane miniature dernier cri, construite sur mesure. Michel et Patricia, eux, ont choisi l'option luxe et grand confort. Ils se sont offert un palace roulant à près de 400000 euros"

N'oubliez pas ce soir sur M6 Zone interdite
"Camping-cars, caravanes et combis, les Français sont de plus en plus nombreux à passer leurs vacances dans ces drôles de maisons roulantes, symbole de liberté : plus de cinq millions chaque année ! Partir à l'aventure en famille ou entre amis, vivre au plus près de la nature sans dépenser trop, découvrir des paysages sans cesse différents... Pour beaucoup, c'est un rêve et pour le vivre, le choix des formules ne manque pas. Les équipes de «Zone interdite» ont suivi Eric et sa famille qui viennent d'acheter une caravane miniature dernier cri, construite sur mesure. Michel et Patricia, eux, ont choisi l'option luxe et grand confort. Ils se sont offert un palace roulant à près de 400000 euros"

Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

- Michèle
Re: Camping cars, caravanes et combis ce soir sur M6
Bonjour,
Guy, j'ai mis un message ce matin à ce sujet, il va falloir consulter ton Ophtalmo
Michèle
Guy, j'ai mis un message ce matin à ce sujet, il va falloir consulter ton Ophtalmo

Michèle
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Bonsoir Michèle,
Effectivement il va falloir que je consulte ...
Bien amicalement
J'ai fusionné les sujets. André.
Effectivement il va falloir que je consulte ...

Bien amicalement
J'ai fusionné les sujets. André.
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensée de cette émission, mais personnellement, je ne l'ai pas trouvé très représentative des vacances en camping car.
Bonne journée
Je ne sais pas ce que vous en pensée de cette émission, mais personnellement, je ne l'ai pas trouvé très représentative des vacances en camping car.
Bonne journée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Bonjour,DARCY a écrit :Bonjour à tous,
Bonne journée
Personnellement j'ai lu des critiques ce matin et après lecture je n'ai aucuns regrets d'avoir choisi une autre chaîne
Bonne après midi
Denise
- Michèle
Bonjour,
Chaque fois qu'il y a un reportage sur les camping-cars, on reste un peu sur sa faim,mais cette fois ci ce n'était pas trop mal.
J'ai eu l'impression, mais j'ai peut être mal vu, le couple avec enfants qui avaient loué pour partir en Italie, il m'a semblé que la dame nettoyait la douche en roulant
Par contre, j'ai retenu qu'en Italie, l'autoroute pour les camping-cars étaient au même tarif que les voitures
Après il y a eu le Morello,et là je dois dire, que j'adore ce camping-car, il y a 3 ou 4 ans nous l'avions bien visité entièrement avec un vendeur qui espérait sans doute nous le vendre, mais bien trop gros et trop cher.
Michèle
Chaque fois qu'il y a un reportage sur les camping-cars, on reste un peu sur sa faim,mais cette fois ci ce n'était pas trop mal.
J'ai eu l'impression, mais j'ai peut être mal vu, le couple avec enfants qui avaient loué pour partir en Italie, il m'a semblé que la dame nettoyait la douche en roulant

Par contre, j'ai retenu qu'en Italie, l'autoroute pour les camping-cars étaient au même tarif que les voitures

Après il y a eu le Morello,et là je dois dire, que j'adore ce camping-car, il y a 3 ou 4 ans nous l'avions bien visité entièrement avec un vendeur qui espérait sans doute nous le vendre, mais bien trop gros et trop cher.
Michèle
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir Michèle,Michèle a écrit :Bonjour,
Michèle
J'aurais aimé un reportage d'un camping cariste chevronné, qui parle des avantages et des inconvénient de ce mode de loisir.
En ce qui concerne le Morello, là franchement c'est difficile de ne pas tomber amoureux de ce véhicule !!!!!!!!!!
Bonne soirée
Cordialement
Alain
Alain