Bonjour,
Quelques photos du nouveau 924 QD CAR avec slide
@+ Patrick
924 QD CAR AVEC SLIDE
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: 924 QD CAR AVEC SLIDE
Bonjour,
Merci pour ces photos d'un modèle inédit, j'ai hâte de le découvrir.
Merci pour ces photos d'un modèle inédit, j'ai hâte de le découvrir.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re,
Je trouve que pour une première présentation il manque la banquette côté passager et aussi qu'il n'y ai plus le WC séparé, voir photo
Ce n'est que mon avis
@+ Patrick
Je trouve que pour une première présentation il manque la banquette côté passager et aussi qu'il n'y ai plus le WC séparé, voir photo
Ce n'est que mon avis
@+ Patrick
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir,
Je suis assez surpris qu'un véhicule comme cela soit en 3 places carte grise
https://www.levoyageur.fr/camping-car/l ... car-slide/
Bonne soirée
Je suis assez surpris qu'un véhicule comme cela soit en 3 places carte grise

https://www.levoyageur.fr/camping-car/l ... car-slide/
Bonne soirée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
un aménagement un peu austère au salon mais certainement commandé ainsi par son futur propriétaire. Pour ce qui est des toilettes à côté de la douche et non dans une pièce fermée à part, c'est typique des implantations allemandes. Autre bizarrerie, au pied du lit, une ouverture donnant dans la soute et fermée par une grille (pour le chien ?). Une grande télé face à la banquette mais qu'y a-t-il à l'emplacement habituel de la télé ? (à gauche en entrant). Le slide donne de l'espace au salon mais je trouve cet aménagement un peu trop géométrique, ça manque d'arrondis. (appréciation toute personnelle)
un aménagement un peu austère au salon mais certainement commandé ainsi par son futur propriétaire. Pour ce qui est des toilettes à côté de la douche et non dans une pièce fermée à part, c'est typique des implantations allemandes. Autre bizarrerie, au pied du lit, une ouverture donnant dans la soute et fermée par une grille (pour le chien ?). Une grande télé face à la banquette mais qu'y a-t-il à l'emplacement habituel de la télé ? (à gauche en entrant). Le slide donne de l'espace au salon mais je trouve cet aménagement un peu trop géométrique, ça manque d'arrondis. (appréciation toute personnelle)
-
- Invité enregistré
Bonjour,
Une trappe pour un chien ? Ou peut être une issue de secours en cas de problème avec la porte hartal !
Qui est du même cru que la mienne sur un Rapido ?
Cette présentation ne met pas en valeur la marque sur un salon Français, ce n'est que mon avis et c'est dommage
@+ Patrick
Une trappe pour un chien ? Ou peut être une issue de secours en cas de problème avec la porte hartal !
Qui est du même cru que la mienne sur un Rapido ?
Cette présentation ne met pas en valeur la marque sur un salon Français, ce n'est que mon avis et c'est dommage
@+ Patrick
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Nous voici au salon des VdL, après la mise en place du matériel j'ai eu le temps de donner un coup d'œil dans un "signature" tout simplement magnifique, pour moi le mot est faible.
Nous voici au salon des VdL, après la mise en place du matériel j'ai eu le temps de donner un coup d'œil dans un "signature" tout simplement magnifique, pour moi le mot est faible.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.