FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
Gérard Chaleix
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Gérard
Type de camping-car : LV 7.8 de 2014

FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE

Message non lu par Gérard Chaleix »

Bonjour,
Avant couper mon ordi, suite à notre départ pour le docteur La Membrolle demain matin, et ensuite direction la Bourgogne pour passer Noël avec les enfants et les petites filles, nous venons vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année ;-) ;-) .
Joyeuses fêtes
Gérard

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Re: FETES DE NOEL ET FIN D'ANNEE

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Gérard,

Je te remercie et te souhaite de passer également de bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère que le "docteur" ne te trouvera rien de bien grave et que son addition ne sera pas trop salée ce qui par ailleurs ne serait pas trop bon pour la santé.

De même pour la santé en Bourgogne, cette région est particulièrement riche en produits locaux d'excellente qualité. Donc pas d'abus.

P.S. : Pourquoi tes messages n'apparaissent-ils pas et afin de les lire il est nécessaire de cliquer sur la mention qui indique que tu as posté un commentaire ?
Voici le texte qui est affiché : "Ce message a été rédigé par Gérard Chaleix qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message."

Toutes mes amitiés à vous deux et à bientôt.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Michèle
Votre Prénom : Michèle
Type de camping-car : LVX 957

Message non lu par Michèle »

Bonjour,

Claude et Gérard, merci, passez de joyeuses fêtes avec vos enfant et petits enfants

Pour jean Louis, je ne vois pas ce que tu veux dire le message de Gérard s'ouvre normalement ;-)

Michèle

jlouis69

Michèle a écrit :Bonjour,

Claude et Gérard, merci, passez de joyeuses fêtes avec vos enfant et petits enfants

Pour jean Louis, je ne vois pas ce que tu veux dire le message de Gérard s'ouvre normalement ;-)

Michèle
Pas chez moi, son message ne s'ouvre pas automatiquement et il m'est nécessaire de cliquer sur le commentaire que j'ai recopié (caractères gras).

Il est sans doute vrai que tout n'est peut-être pas normal avec moi :lol: :lol: :lol:

Bien amicalement.
Jlouis69

Josiane91
Invité enregistré

Message non lu par Josiane91 »

Peut être devrais tu voir avec Michel Loquet ? Il a sûrement une solution à ton problème
Amitiés

Josiane91
Invité enregistré

Message non lu par Josiane91 »

Gérard Chaleix a écrit :Bonjour,
Avant couper mon ordi, suite à notre départ pour le docteur La Membrolle demain matin, et ensuite direction la Bourgogne pour passer Noël avec les enfants et les petites filles, nous venons vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année ;-) ;-) .
Joyeuses fêtes
Gérard
Bonsoir, Serge et moi vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Profitez bien de votre famille.
Amitiés

Ferdi_
Invité enregistré

Message non lu par Ferdi_ »

jlouis69 a écrit :
Michèle a écrit :Bonjour,

Michèle
Pas chez moi, son message ne s'ouvre pas automatiquement et il m'est nécessaire de cliquer sur le commentaire que j'ai recopié (caractères gras).

Il est sans doute vrai que tout n'est peut-être pas normal avec moi :lol: :lol: :lol:

Bien amicalement.
Jlouis69
Meilleurs vœux à tous...

Pour votre problème JL, regardez dans votre panneau d'utilisateur, dans la fonction amis et ignorés peuvent figurer en ignorés l'auteur de ce post... d'où cette demande à cliquer sur le message pour le faire apparaître.... Supprimez l'ignoré.... Et voilà,.

Bien cordialement

Michel Locquet
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour à tous,

Et oui, Jean-Louis, je pense que Ferdi_ a raison : tu as dû mettre, ou, pour une raison inconnue, Gérard a été mis en "ignorés" dans la fonction qu'il cite.

Je te laisse vérifier cela, et corriger éventuellement .

En revanche, si cela ne marche toujours pas : fais moi signe !

Allez, j'en profite pour remercier tous nos co-listiers actifs pour leur participation dans notre lieu de rencontre de passionnés,et souhaiter aussi à tous les co-listiers inscrits de bonnes fêtes de fin d'année.
;-)
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

jlouis69

Bonjour à tous,

Merci à Ferdi, (Cédric me semble-t-il), et Michel, car effectivement et pour une cause inconnue, (ah les mystères de l'informatique), mon ami Gérard CHALEIX était bien qualifié d'ignoré dans mon compte utilisateur et ai donc immédiatement corrigé cette grosse erreur.

Encore merci à vous deux et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Jlouis69

Ferdi_
Invité enregistré

Message non lu par Ferdi_ »

Pas de souci, JL, je tiens à ce que vous puissiez m'excuser pour notre dernière altercation qui n'avait aucun intérêt. Il existe souvent dans les forums, des membres qui sans le vouloir expressément diverge ( attention à l'orthographe, pour certains relisez, je ne veux plus de malentendus... :grin:) un sujet sans s'en rendre compte, on en oublie souvent à la fin l'intérêt du post et les quelques remarques souvent subtiles ne peuvent être retrouvées par un moteur de recherche.... Cette période festive est souvent propice à ce genre de demande, j'en profite donc. :-)

N'y a t-il pas de plus belles amitiés commençant par un différent .. ;-)

Cédric

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »