Bonjour à tous,
Il y a environ 10 ans, je souhaitais créer une aire privée, mais le maire a refusé. ci dessous la réglementation, il y a plusieurs critères
https://camping-car.org/article/aires/p ... AirePrivee
Réglementation aire privée
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Réglementation aire privée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Réglementation aire privée
Bonjour,
En suivant tous les conseils l’aire serait parfaite, même au delà de mes désirs.
En suivant tous les conseils l’aire serait parfaite, même au delà de mes désirs.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Réglementation aire privée
Bonjour André,
Tu as parfaitement raison, mais quand tu tombes sur une municipalité tatillonne ou voulant protéger des intérêts privés, on en arrive à la situation que nous décrit Kerozal.
Pour en revenir au problème que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu créer une aire. Je pense que c'était pour ne pas faire de concurrence au camping que je n'ai pas eu d'autorisation.
Tu as parfaitement raison, mais quand tu tombes sur une municipalité tatillonne ou voulant protéger des intérêts privés, on en arrive à la situation que nous décrit Kerozal.
Pour en revenir au problème que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu créer une aire. Je pense que c'était pour ne pas faire de concurrence au camping que je n'ai pas eu d'autorisation.
Cordialement
Alain
Alain