de retour
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : jean
- Type de camping-car : LVX 8 SP de 2003
- kilometrage : 132000 kms
de retour
le bonjour a toutes et atous ,
comme vous pouvez vous en apercevoir r mon orthgrahe ne s'est pas ameliorée , mes doigts n'en font qu'a leur tete sur le clavier a cause de ce chauffard qui m'a perdcuté il y a desormais 10 ans !
je corrige le plus possible e les fautes , mais helas ellessont si nommreuses que ''y passe un temps fuo ..
je vous rpie donc d'ecsuer les innversions de lettre en tout genre e merci de vos efforts pour essayer de me suivree !
je ne suis pas parvennu a retrouver le forum , et a vous joindre recemement ....
j'ai appris par un colisiert du forum Rapido oou je suis actuelement , que le fourm avait eu quleques peripeties
nous avons toujours notre excellent rappido 962 m ....dpuis un an noous avons l'idée de reacquiirr un levoyageur .....comme a notre habitude pas jeune , mais fiable car utilisé et fiabilisé par un roprioetaire consciencieux.....mercedes 316 comme le rapido bien sur et en VL comme d'habitude .....
je vois que rien n'a changé sur le forum , la bonne humeur et l'acceuil y sont toujourrs sympa meme pour des quidam comme moi avvec ce souci d de fraape
j'espere uq la santé est avec vous , et votre famiillle
amitiés
comme vous pouvez vous en apercevoir r mon orthgrahe ne s'est pas ameliorée , mes doigts n'en font qu'a leur tete sur le clavier a cause de ce chauffard qui m'a perdcuté il y a desormais 10 ans !
je corrige le plus possible e les fautes , mais helas ellessont si nommreuses que ''y passe un temps fuo ..
je vous rpie donc d'ecsuer les innversions de lettre en tout genre e merci de vos efforts pour essayer de me suivree !
je ne suis pas parvennu a retrouver le forum , et a vous joindre recemement ....
j'ai appris par un colisiert du forum Rapido oou je suis actuelement , que le fourm avait eu quleques peripeties
nous avons toujours notre excellent rappido 962 m ....dpuis un an noous avons l'idée de reacquiirr un levoyageur .....comme a notre habitude pas jeune , mais fiable car utilisé et fiabilisé par un roprioetaire consciencieux.....mercedes 316 comme le rapido bien sur et en VL comme d'habitude .....
je vois que rien n'a changé sur le forum , la bonne humeur et l'acceuil y sont toujourrs sympa meme pour des quidam comme moi avvec ce souci d de fraape
j'espere uq la santé est avec vous , et votre famiillle
amitiés
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Re: de retour
Bonjour D'Alsace
Le 316 CDI est vraiment un superbe porteur
..M..
Le 316 CDI est vraiment un superbe porteur
..M..
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Jean,
Très heureux de constater que tu as pu enfin te connecter, j'espère que tu trouveras le destrier de tes rêves, il y a actuellement dans la rubrique "Petites annonces" un magnifique "LeVoyageur Signature" à vendre suite au décès de son propriétaire.
Bonne participation.
Très heureux de constater que tu as pu enfin te connecter, j'espère que tu trouveras le destrier de tes rêves, il y a actuellement dans la rubrique "Petites annonces" un magnifique "LeVoyageur Signature" à vendre suite au décès de son propriétaire.
Bonne participation.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
-
le bonjour
merci a vous de l'accueiil !
jene sais combien d'années nous avons raté sur l'usagedu formu ...
nous cherchons un levoyageur lvx 755 années 2002 a ....avec lit sur soute en BVA sur chassis mercdes 316 cdi , en gros voila notre ligne , mais il y a tellement de modeles , avec le s modifs exigées aupres de l'usine de l'epqoque ...
ciao
nous cherchons un levoyageur lvx 755 années 2002 a ....avec lit sur soute en BVA sur chassis mercdes 316 cdi , en gros voila notre ligne , mais il y a tellement de modeles , avec le s modifs exigées aupres de l'usine de l'epqoque ...
ciao
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour Jean,
Bien content de te retrouver... depuis le temps... où on s'est rencontrés en Bretagne !
Michel
Bien content de te retrouver... depuis le temps... où on s'est rencontrés en Bretagne !

Michel

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
bonjour Jean
on ne se connait pas mais félicitations pour ton courage et ton abnégation
j'ai eu 2 Rapido un sur Mercedes et un sur Fiat. et depuis 2 ans je suis passé au Voyageur. très content.
bonne journée
on ne se connait pas mais félicitations pour ton courage et ton abnégation
j'ai eu 2 Rapido un sur Mercedes et un sur Fiat. et depuis 2 ans je suis passé au Voyageur. très content.
bonne journée
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Jean,jean a écrit : ↑mer. 6 mai 2020, 21:47le bonjour
ciao
Heureux de te retrouver dans ce forum.
Quant à ton projet d'achat d'un LE VOYAGEUR 755 en VL je crois que j'en connais un qui sera à vendre prochainement.
Je t'adresse un Message Privé et merci de me répondre ici dans ce sujet si tu ne parviens pas à le lire dans quel cas j'essaierais de te contacter directement autrement que par le forum car le vendeur ne souhaite pas communiquer ses coordonnées dans un forum.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
le bonnjour jean ouis ,
merci de ton aide , effectivement nus cherchons un LVX des années 2002 a + en Vl la serie des 700 a notre preference mais difficile a troouver , le souci c'est qu'en ce mment et pour un bail il est impossible de bouger sur plus de 100 kms a paritr du 11 ...., noous en avons trouvé 2 mais a plus de 500 ms de chez nous ... ou se trouve ton vendeur stp ?
merci
ciao
merci de ton aide , effectivement nus cherchons un LVX des années 2002 a + en Vl la serie des 700 a notre preference mais difficile a troouver , le souci c'est qu'en ce mment et pour un bail il est impossible de bouger sur plus de 100 kms a paritr du 11 ...., noous en avons trouvé 2 mais a plus de 500 ms de chez nous ... ou se trouve ton vendeur stp ?
merci
ciao
-
re,
merci a toutes et aouts de votre accueil
nous sommessatisfaits de ntre integral rappido 962 m , il a en plus un tas d'options ( clima cellule, suspensions pneummatiques, eberspascher et autres ) mais ce que je recherche c'est un integral en BVA a cause de mon handicpa p et VL bien sur on a la nostaglie des levoyageur s LVX ...années 2002 a +
nous sommes patients on se dit chaque année , que l'on va trouver , 2 nous sont passés sous le pare brsi e ...nez ....
l'ideal serait une BVA acnvertisseur ...convvertisseur hydraulique mais bon ....
voila
ciao
merci a toutes et aouts de votre accueil
nous sommessatisfaits de ntre integral rappido 962 m , il a en plus un tas d'options ( clima cellule, suspensions pneummatiques, eberspascher et autres ) mais ce que je recherche c'est un integral en BVA a cause de mon handicpa p et VL bien sur on a la nostaglie des levoyageur s LVX ...années 2002 a +
nous sommes patients on se dit chaque année , que l'on va trouver , 2 nous sont passés sous le pare brsi e ...nez ....
l'ideal serait une BVA acnvertisseur ...convvertisseur hydraulique mais bon ....
voila
ciao