SALON LE VOYAGEUR
- glem
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Gilbert
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
SALON LE VOYAGEUR
Bonjour
Le Voyageur organise un salon à La Membrolle du 19 au 23 novembre, si vous êtes intéressé:
https://www.levoyageur.fr/evenement-le-voyageur/
Le Voyageur organise un salon à La Membrolle du 19 au 23 novembre, si vous êtes intéressé:
https://www.levoyageur.fr/evenement-le-voyageur/
Cordialement
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: SALON LE VOYAGEUR
Bonjour à tous,
Merci, Gilbert pour cette info.
Dommage que nous habitions si loin de la Membrolle, en ce qui me concerne LeVoyageur n’a pas lancé d’invitation, peut être en raison de la distance.

Merci, Gilbert pour cette info.
Dommage que nous habitions si loin de la Membrolle, en ce qui me concerne LeVoyageur n’a pas lancé d’invitation, peut être en raison de la distance.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils prennent des mesures strictes pour limiter les contacts au SAV afin de ne pas propager le virus au personnel de l'usine. Et maintenant, alors que le virus est de nouveau très actif, ils organisent des visites d'usines

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Ils prennent des mesures strictes pour limiter les contacts au SAV afin de ne pas propager le virus au personnel de l'usine. Et maintenant, alors que le virus est de nouveau très actif, ils organisent des visites d'usines

Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- tontonlouis
- Votre Prénom : louis
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF
- kilometrage : évolutif
bonjour
nous y serons le 19 car le 20 nous recuperons le notre au MSC
Ils doivent nous recontacter et nous donner les mesures et conditions pour le salon par mail
Pour le MSC Joel nous a envoyé le protocole sanitaire a appliquer a l'arrivée au MSC qui est assé strict donc on attends pour le salon
Ils doivent nous recontacter et nous donner les mesures et conditions pour le salon par mail

Pour le MSC Joel nous a envoyé le protocole sanitaire a appliquer a l'arrivée au MSC qui est assé strict donc on attends pour le salon

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir,tontonlouis a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020, 15:38bonjour
Ils doivent nous recontacter et nous donner les mesures et conditions pour le salon par mail![]()
Pour le MSC Joel nous a envoyé le protocole sanitaire a appliquer a l'arrivée au MSC qui est assé strict donc on attends pour le salon![]()
Le protocole est strict, mais bon nous avions encore des affaires dans le cc (vaisselle, batterie de cuisine, ..) et cela n'a pas posé de problème. De toute façon, je ne vois pas comment quelqu'un qui a plusieurs jours de trajet pour arriver à la Membrolle, peut arriver avec un CC vide. Nous nous avions la chance d'avoir notre fille qui réside sur Tours où nous avons pu décharger un maximum de chose car après la réparation nous partions en vadrouille.
Cordialement
Alain
Alain
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
Bonjour,
Je ne comprends pas tout,d'un côté il y a des mesures draconiennes pour le SAV ce qui est bien et de l'autre côté il y a la visite de l'usine bizarre
Michèle
Je ne comprends pas tout,d'un côté il y a des mesures draconiennes pour le SAV ce qui est bien et de l'autre côté il y a la visite de l'usine bizarre

Michèle
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonsoir,
Je pense, tout simplement, que l'absence du Salon du Bourget, n'a pas permis de remplir les carnets de commandes habituels !
Il faut essayer de combler ce manque...
Je pense, tout simplement, que l'absence du Salon du Bourget, n'a pas permis de remplir les carnets de commandes habituels !
Il faut essayer de combler ce manque...

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
Bonsoir,
Tu as sans doute raison Michel, le salon du bourget était très vendeur, mais je pense que le covid s'en moque totalement
Michèle
Tu as sans doute raison Michel, le salon du bourget était très vendeur, mais je pense que le covid s'en moque totalement

Michèle
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonsoir AlainDARCY a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020, 18:02Bonsoir,tontonlouis a écrit : ↑lun. 12 oct. 2020, 15:38bonjour
Ils doivent nous recontacter et nous donner les mesures et conditions pour le salon par mail![]()
Pour le MSC Joel nous a envoyé le protocole sanitaire a appliquer a l'arrivée au MSC qui est assé strict donc on attends pour le salon![]()
Le protocole est strict, mais bon nous avions encore des affaires dans le cc (vaisselle, batterie de cuisine, ..) et cela n'a pas posé de problème. De toute façon, je ne vois pas comment quelqu'un qui a plusieurs jours de trajet pour arriver à la Membrolle, peut arriver avec un CC vide. Nous nous avions la chance d'avoir notre fille qui réside sur Tours où nous avons pu décharger un maximum de chose car après la réparation nous partions en vadrouille.
Nous étions à La Membrolle le 02/10 et le camping car avec tout dedans. Cela n'a posé aucun problème
Ils ont même fait des travaux sur les charnières des armoires et ils ont bien vu que rien n'avait été vidé.
Joel est obligé d'envoyer ce papier à toutes les personnes qui ont rdv au MSC
Bonne nuit et à demain !¨¨
Denise
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Les « Portes Ouvertes » prévues en novembre sont annulées, le covid est passé par là .
Les « Portes Ouvertes » prévues en novembre sont annulées, le covid est passé par là .
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.