Bonjour à tous,
Je viens d’apprendre une triste nouvelle, notre colistier Jean Claude (Faba) vient de décéder, absent du forum depuis quelque temps, j’avais trouvé cela bizarre.
Je présente à son épouse Josiane, ainsi qu’à sa famille mes plus sincères condoléances.
TRISTE NOUVELLE
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
TRISTE NOUVELLE
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: TRISTE NOUVELLE
Bonjour à tous,
Bien que ne connaissant pas Jean Claude autrement que par le forum, je me joins à André en présentant mes condoléances à la famille.
Bien que ne connaissant pas Jean Claude autrement que par le forum, je me joins à André en présentant mes condoléances à la famille.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour à tous,
Hélas, je me joins à mes deux compagnons pour présenter toutes mes condoléances à la famille de Jean-Claude !
Hélas, je me joins à mes deux compagnons pour présenter toutes mes condoléances à la famille de Jean-Claude !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- leguerois
- Votre Prénom : marc
- Type de camping-car : 924 QD Car
- kilometrage : 50000
Bonjour
Ce n'est qu'un au revoir (pour ceux qui sont renseignés) et aussi souvent la fin des souffrances physiques.
Une partie des explications dans ma signature........vaste débat mais si l'on veut se donner la peine .
Ce n'est qu'un au revoir (pour ceux qui sont renseignés) et aussi souvent la fin des souffrances physiques.
Une partie des explications dans ma signature........vaste débat mais si l'on veut se donner la peine .
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC
-
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
Bonjour à tous,
Nous apprenons par André cette bien triste nouvelle . C’est vrai que Jean Claude avait des soucis de santé malheureusement depuis plusieurs années . Nous présentons à son épouse et sa famille toutes nos condoléances
Gérard
Nous apprenons par André cette bien triste nouvelle . C’est vrai que Jean Claude avait des soucis de santé malheureusement depuis plusieurs années . Nous présentons à son épouse et sa famille toutes nos condoléances
Gérard