Le Voyageur sur Lyon

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
cleophas
Invité enregistré

Le Voyageur sur Lyon

Message non lu par cleophas »

Bonjour
Voilà c'est officiel, Camping Car 69 à Saint Priest récupère la concession LeVoyageur sur Lyon en principe dès septembre.
Ils étaient déjà concessionnaire de la marque à Mâcon (Camping Car 71) qui avait reçu et participé activement à l'assemblée générale du Cercle LeVoyageur en début d'année.
J'ai donc pu voir que 4 CC dont un 96 et un 1058 entre autres devrait arriver pour l'occasion en septembre.

Sur Lyon il y avait bien une concession mais ..... :evil: si j'avais besoin de rien, je pouvais m'y arrêter (ceci n'engage que moi bien sur..)
Cet ancien concessionnaire avait fermé ses portes et c'est (c'était) TPL (NA) sur Saint Priest qui "assure" le suivi ou vente.
Ayant acheté deux CC chez Camping Car 69/71 je peux personnellement m'engager en disant que je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Récupérer la marque est à mon sens justifié.
Les passionnés de la marque devraient y retrouver leur compte avec des personnes à l'écoute et compétentes.

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Le Voyageur sur Lyon

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Merci Gilles de cette info, LeVoyageur ne peut que gagner des ventes avec ce changement, car effectivement l'ancien n'était pas terrible.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »