Bonsoir,
Une nouvelle arnaque est signalé sur le Bon coin, l'alerte a été faite par UFC que choisir. Alors si vous vendez quelque chose méfiance si on vous demande votre adresse mail. La confirmation du payement sécurisé doit arriver impérativement sur votre compte du BC et non pas sur votre boîte mail
https://www.midilibre.fr/2022/04/06/arn ... 218768.php
Anaque sur le Bon Coin
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Anaque sur le Bon Coin
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Anaque sur le Bon Coin
Bonjour à tous,
Merci Alain pour cette info, toutes les astuces sont bonnes pour les malfrats.
Merci Alain pour cette info, toutes les astuces sont bonnes pour les malfrats.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
Bonjour à tous
Je viens d'avoir ce message sur Facebook, annonce qui n'est pas forcement sur le BC
Je viens d'avoir ce message sur Facebook, annonce qui n'est pas forcement sur le BC
Cordialement
Alain
Alain
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
J'ai également vu ce message mais je ne suis pas certaine que cela soit sur BC
Il y a aussi un autre site sur FB je ne rappelle plus le titre du site
Denise
-
- Votre Prénom : Patrick
- Type de camping-car : RX9 lits jumeaux de 2011
- kilometrage : 50500
bonjour
je confirme que cet individu est à fuir ! j'ai failli aussi tomber dans le piège. Ce qui m'a interpellé c'est que le virement était à faire sur une banque des iles anglo normandes ou irlandaise je ne sais plus trop. Mais sans lien direct avec une vente de Soplair censée se passer en France. Heureusement dans le doute, j'ai mis fin à la transaction mais j'ai constaté que cet individu sévissait toujours sur une page Facebook de propriétaires de Challenger et Chausson.
je confirme que cet individu est à fuir ! j'ai failli aussi tomber dans le piège. Ce qui m'a interpellé c'est que le virement était à faire sur une banque des iles anglo normandes ou irlandaise je ne sais plus trop. Mais sans lien direct avec une vente de Soplair censée se passer en France. Heureusement dans le doute, j'ai mis fin à la transaction mais j'ai constaté que cet individu sévissait toujours sur une page Facebook de propriétaires de Challenger et Chausson.
- DARCY
Bonjour à tous,
Cela paraît incroyable, mais certains se font avoir en beauté. Ne pas se méfier lorsque le vendeur demande un deuxième acompte, il faut vraiment être crédule
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... net/209925
Cela paraît incroyable, mais certains se font avoir en beauté. Ne pas se méfier lorsque le vendeur demande un deuxième acompte, il faut vraiment être crédule
https://www.lemondeducampingcar.fr/actu ... net/209925
Cordialement
Alain
Alain