Nouveau LV article nouveautés 2013...

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Nouveau LV article nouveautés 2013...

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Un article de 2 pages sur LeVoyageur collection 2013. Source Le Monde du Camping Car N°244 pages 96 et 97.
LV page 1.jpg
LV page 2.jpg
Perso, je le trouve joli.

kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel

Re: Nouveau LV article nouveautés 2013...

Message non lu par kerozal »

bonjour ..

Mouaiiis ..il est beau (quoi que ..il y a plus "beau") ..il est chouette etc ... mais probablement fabriqué en 2 temps..comme tour Le Voyageur récent ..

1 °tout d' abord "vit' fait" par l' usine qui livre au concessionnaire un CC pas ou mal fini (le client a totalement payé )
le service controle n' existant pas dans cette usine ...

2°c' est le client qui finit , répare et au pire repasse à la membrolle (souvent x fois ) pour que le CC soit enfin fini par la seconde équipe SAV ..

( pourquoi ne pas fabriquer nickel dès la premiere fois ? vous connaissez mon avis ..et encore je n' ai pas tout dit concernant les emmm..d..s que j' ai avec mon Platinum..)

Imaginez un constructeur automobile travaillant comme ça ...ce serait la faillite assurée car l' automobile est pour les clients dans la consommation avec ces exigences et études comparatives voir assos de défense etc .., le CC ,lui est dans la passion , le loisir et la "tolérance" , c'est pas grave etc ...on accepte celà (PLUS moi ..surtout qd on voit combien coute un CC de cette marque )
( autrefois réputée mais qui si elle continue comme ça, va se ramasser ..et ce n' est pas marginalement en faisant un "salon privé "au Bourget pour "cimenter" son lien avec les clients inconditionnels existants & acquis à la marque coute que coute qu' elle pourra cacher bien longtemps son manque de qualité ..un jour la bombe éclatera ..)
Pen Ar Bed ...

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Abonné aux deux principales revues j'ai vu les nouveaux "LeVoyageur" extérieurement très ressemblant aux "Pilote" ou aux "Bavaria" reste à voir de près si différence de fabrication il y a.
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Bonsoir,

Je trouve Kerozal que tu es un peu dur, ils auraient pu te le livrer en kit et pour le même tarif 8-) :mrgreen:

kerozal

salut Bébèche ..
Tu nous reparlera du tien lorsqu' il aura été bien secoué sur les routes Irlandaises

Voila un test qu' il est bon ...! (sera bon )

Moi aujourd' hui j' ai découvert que l' encadrement EXTERIEUR de ma porte HARTAL venait de ce fendre (coté charnieres )depuis le W-E dernier ..
(un CC de 2012 avec 6.000 Kms ! ) et Dieu sait si je suis maniaque ..pas bourin avec le matériel

j' ai aussi l' encadrement noir ( intérieur ) de la porte conducteur qui est fendu depuis 1 mois ..( ça se fait tout seul !)
Fichiers joints
Liaison Roscoff Plymouthy ( l' Armoique de la BAI au doubleur )
Liaison Roscoff Plymouthy ( l' Armoique de la BAI au doubleur )
ferry BAI.jpg (197.4 Kio) Vu 2709 fois
Pen Ar Bed ...

bébéche
Invité enregistré

Bonjour tout les monde!

Tu sais Kerozal, les routes Irlandaise nous les connaissons un peu et si nous nous (risquons) en camping car, c'est que cela peut aller sans soucis. Le plus difficile effectivement sur certaines routes, les croisements entres véhicules car les voies ne sont pas bien larges et ils roulent assés vite là bas. La limitation est de 100km/h pour tous véhicules :o

Mais comme je te l'ai promi, nous ferons un petit compte rendu (sans tabou) dès notre retour avec en prime, :photos: . Je pars du principe que, dès lors qu'il y a un car/bus/poids-lourd qui passe...Je passe aussi et largement, le Cc ne fait que 7,90m et nous n'y allons pas avec la remorque qui fait 4m de long :mrgreen:

kerozal

bjr,

Oui mais le pb des cars , PL et fourgons de livraisons c' est qu' ils sont deja rayés de partout ..et eux ils s' en foutent le materiel n' est pas le leur ( pas nous je crois ? en tout cas moi j' aime pas abimer )..et un PL sans stigmates c' est pas un pro ..ils en ont meme un peu fiers de leurs balafres ..!
( le pire etant les travaux publics )

Le problème est le CROISSEMENT avec ce genres de gus ..qui n' en n' ont rien à foutre ..de t' arracher un rétro ..ou autre ..
Pen Ar Bed ...

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
kerozal a écrit :bjr,

Oui mais le pb des cars , PL et fourgons de livraisons c' est qu' ils sont deja rayés de partout ..et eux ils s' en foutent le materiel n' est pas le leur ( pas nous je crois ? en tout cas moi j' aime pas abimer )..et un PL sans stigmates c' est pas un pro ..ils en ont meme un peu fiers de leurs balafres ..!
( le pire etant les travaux publics )

Le problème est le CROISSEMENT avec ce genres de gus ..qui n' en n' ont rien à foutre ..de t' arracher un rétro ..ou autre ..
Il est vrai que bien à l'abri dans son garage il n'y a plus aucun risque. :grin: :grin: :grin:
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Bonsoir,

Comme tu le dis André, d'ailleurs...C'est peut être dû à cela que le Cc de Kerozal s'abîme de partout...Il ne roule pas assez. :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow: Je suis déjà parti

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonjour,

Pas beau le nouveau LV sur fiat !!!!! avant très disgracieux et vue de 3/4 arrière le bombage de l'aile avant est affreux !!!
Je ne reprendrais pas un Le Voyageur, car achater un LV sur fiat, jamais et un RX avec tous ses problèmes, non plu!!
Nous avons voyagé cet été avec un ami - Platinium 11 - sur MB a 2 essieus AR, qui était le seul a rester planter aussitot
que l'herbe était mouillée !!!!!! Bravo, MB, Pilote et Alko pour leur idée............

A+

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »