Effectivement le salon est terminé, les prémices du 2014 sont limitées pour notre part nous rentons par le chemin des écoliers, hier Epernay pour le champagne, demain Colmar pour réglage de l'antenne télé, fin de semaine St Lager pour une petite réserve de Brouilly.
Il y a une chose que je remarque sur les photos ; au salon le plan de travail est en résine et n'a donc pas la couleur du revêtement de la table
sur la photo de platinum breton le plan de travail n'est pas en résine et correspond à la table
Avez-vous regardé les hottes aaspiranteds ??? elles sont obliques alors que les plaques de cuisson sont soit verticales soit horizontales,
en plus il faut changer les filtres et les charbons............ ce qui à mon sesns n'apporte pas une amélioration.
Amicalement
Personnellement, nous préférons notre plan de travail actuel, ton identique à notre table. Pour le plan de travail des model 2013, en résine, ils sont beaux dans le sens qu'ils sont dépourvu de défaut visiblement, en revanche la teinte est trop froide pour nous.
Pour parler des modeles de cuisine LV 2013 je trouve que l' ascenseur à cafetiere est un pur gadget...
Par contre ..par contre, moi si j' avais un modele comme ça je virerais la cafetiere pour y mettre fixée une tite lampe d' AmBiAnCe ..escamotable ..
voui voui ..
Bon j' vous laisse ..suis en train de travailler sur mon cabinet de toilette type "Molène " Platinum BZH 2014
Bon j' vous laisse ..suis en train de travailler sur mon cabinet de toilette type "Molène " Platinum BZH 2014
Et bien, mince alors !
Euh, ça doit pas très confortable comme endroit pour travailler, même si c'est un type "Molène"... et au bout d'un certain temps, on doit se sentir à l'étroit... et puis gare aux hémorroïdes !
Ou bien alors, Nicole ne te laisse pas travailler ailleurs ?
Michel
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
kerozal a écrit :
LV 2013 je trouve que l' ascenseur à cafetiere est un pur gadget...
Perso, je ne trouve pas que cela fasse gadget bien au contraire, je regrette même de ne pas avoir cet équipement dans le notre. En revanche, cela diminue la capacité du placard effectivement, mais l'on ne peut pas tout avoir. Quel que soit le Cc, il y aura toujours quelque chose qui manque ou mal penser.