RMB-LeVoyageur

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

RMB-LeVoyageur

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

De passage à La Membroles sur /L au sav LV, j'ai eu le temps d'admirer le RMB qui était garer en face. Tout beau et tout neuf et pas encore son immatriculation.

Je me suis dis que notre ami Pierre MARC, était passé par là, en tout les cas, j'ai eu une pensé pour eux Martine et Pierre. :grin:

Image

Il est beau hein, non?

Ah désolé, la photo vient de mon smartphone et elle est de côté :mrgreen:
Edit Cleophas : je l'ai remise dans le bon sens ;-)

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: RMB-LeVoyageur

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Beau camping-car effectivement, bien que personnellement je le trouve un peu volumineux pour circuler sur les routes de montagne, par contre à l'étape le rêve.
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Merci Gilles, mais chez moi elle n’apparaît plus :roll:

cleophas
Invité enregistré

Message non lu par cleophas »

Bonsoir Hervé
Pourtant elle est toujours là... et visible chez moi :shock:

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur

Message non lu par Pierre MARC »

Bonsoir,

Je trouve la nouvelle calandre très belle, plus belle que celle de mon véhicule. Mais ceci ne doit pas changer grand chose au film !
Je remarque tout de même qu'ils ont enfin mis le logo "MAN" à sa place ! Notre véhicule a été le premier à l'arborer ainsi. J'ai du me battre avec Gilles Lavandier pour qu'ils veuillent bien l'y mettre. Ils étaient tellement intoxiqués par Mercedes qu'on avait l'impression qu'ils avaient honte de la marque du porteur. J'étais très satisfait de mes porteurs 318 puis 518, mais je n'ai pas honte d'arborer le logo de l'autre très grand du poids lourd !

Pour André...

C'est vrai que la taille de l'animal est importante. Ce ne sont pas les routes de montagne qui posent de réels problèmes car tout le monde, ou presque, y roule à vitesse raisonnable et il suffit de laisser passer régulièrement les véhicules plus rapides dés que l'occasion se présente pour ne pas se sentir "gros" !
Où les choses se compliquent, c'est dans certains campings où il est parfois impossible d'entrer malgré les indications des guides (n'accorder en particulier aucune crédibilité au guide de l'ACSI) et où il est très souvent dangereux de prendre place à cause des arbres, réverbères et autres obstacles semés comme intentionnellement !!!

Pour arriver chez nous, nous empruntons une petite route de montagne sur 4 km et ceci est un excellent entraînement !

Image

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

bébéche
Invité enregistré

Bonjour,
cleophas a écrit :Bonsoir Hervé
Pourtant elle est toujours là... et visible chez moi :shock:

Bah voui, chez moi elle est revenue, il n'y a plus le petit carré bleu/rouge.

Pour répondre à la question (l'inquiétude) d'André et dont Pierre ne parle pas, chez les "France Passion" il ne doit pas avoir de problème d'accès, sauf cas exceptionnel.

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Pierre MARC a écrit :Bonsoir,

Pour André...
Où les choses se compliquent, c'est dans certains campings où il est parfois impossible d'entrer malgré les indications des guides (n'accorder en particulier aucune crédibilité au guide de l'ACSI) et où il est très souvent dangereux de prendre place à cause des arbres, réverbères et autres obstacles semés comme intentionnellement !!!
Image
Pierre
Nombreux sont les campings ou compte tenu des arbres, des haies, etc... ou même avec un 7 m 85 il est difficile d'entrer, je me souviens d'un en Pologne ou j'ai du manœuvrer plusieurs fois pour entrer, et sortir, même problème sur les aires ou les emplacements sont prévus pour un camping-car de 7 m et guère plus larges que pour une voiture. :mrgreen:
Amicalement.

André modérateur.

Pierre MARC

bébéche a écrit :Bonjour,
...

Pour répondre à la question (l'inquiétude) d'André et dont Pierre ne parle pas, chez les "France Passion" il ne doit pas avoir de problème d'accès, sauf cas exceptionnel.
Tout à fait exact bébéche ! Et en voici un bel exemple avec ce superbe site à Langogne.

Image

Le jeune propriétaire est tout à fait sympathique et la viande que nous lui avons achetée était remarquable. Hélas, il ne peut pas nous expédier dans notre montagne où règnent les sangliers.

Image

Pierre

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonsoir,

Pierre MARC, superbe cc et superbe paysage........

A+

Pierre MARC

Bonsoir,

L'idéal, c'est un camping comme il en existe beaucoup dans les Pays "de l'Est" ou dans les Pays nordiques comme ici à Trebon en Bohème du Sud...

Il y a de la place pour tout le monde, en abondance !

Image

Image

Pierre

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »