SAV Le Voyageur (MSC)
Posté : jeu. 17 avr. 2025, 09:13
Bonjour à tous
Depuis l'arrêt du MSC à la Membrole et son transfert à Saint Lambert la Potherie avec la réduction du personnel, nous nous sommes montrés très critiques et moi le premier. Comme je vous en avais fait part, lors de ma dernière sortie, j'avais rencontré un problème avec mon store de par brise. Je m'étais rendu au MSC où j'avais reçu un très bon accueil et le chef d'atelier avait pris le temps de venir voir le problème. J'avais profité de cette visite pour me fournir en bloc porte de cellule, malheureusement il n'y en avait plus en stock et Laëtitia COGNEC m'avait fait par se ses réserves car le modèle que j'ai ne devait plus se faire, mais qu'elle ferait des recherches pour en trouver. Une semaine après, je recevais un mail m'indiquant qu'à défaut elle avait trouvé un modèle ressemblant, mais le problème était l'empattement des vis qui ne correspondait pas, j'avais donc refusé. Et hier, soit plus d'un mois après ma visite au MSC, je reçois un nouveau mail, m'indiquant qu'elle avait enfin fini par trouver le modèle correspondant.
Je veux donc par ce message, saluer cette personne, qui pour une bricole à moins de 6€, à poursuivi ses recherches afin de satisfaire un client. Les décideurs du Groupe Pilote ont peut être tuer le MSC, mais pas l'état d'esprit du personnel toujours prêt à rendre service au client
Depuis l'arrêt du MSC à la Membrole et son transfert à Saint Lambert la Potherie avec la réduction du personnel, nous nous sommes montrés très critiques et moi le premier. Comme je vous en avais fait part, lors de ma dernière sortie, j'avais rencontré un problème avec mon store de par brise. Je m'étais rendu au MSC où j'avais reçu un très bon accueil et le chef d'atelier avait pris le temps de venir voir le problème. J'avais profité de cette visite pour me fournir en bloc porte de cellule, malheureusement il n'y en avait plus en stock et Laëtitia COGNEC m'avait fait par se ses réserves car le modèle que j'ai ne devait plus se faire, mais qu'elle ferait des recherches pour en trouver. Une semaine après, je recevais un mail m'indiquant qu'à défaut elle avait trouvé un modèle ressemblant, mais le problème était l'empattement des vis qui ne correspondait pas, j'avais donc refusé. Et hier, soit plus d'un mois après ma visite au MSC, je reçois un nouveau mail, m'indiquant qu'elle avait enfin fini par trouver le modèle correspondant.
Je veux donc par ce message, saluer cette personne, qui pour une bricole à moins de 6€, à poursuivi ses recherches afin de satisfaire un client. Les décideurs du Groupe Pilote ont peut être tuer le MSC, mais pas l'état d'esprit du personnel toujours prêt à rendre service au client