Exactement le petit bicylindre a air était monté "flottant" sur un gros ressort , sur les démarreurs les 2 oreilles cassaient souvent
Et il était indispensable d'avoir une boite d’écrous fendus car les vibrations desserraient tout .
Exactement le petit bicylindre a air était monté "flottant" sur un gros ressort , sur les démarreurs les 2 oreilles cassaient souvent
Et il était indispensable d'avoir une boite d’écrous fendus car les vibrations desserraient tout .
Bonne soirée
Bonjour,
Ou bien des écrous dits "NYLSTOP" voire un flacon de frein filet ce qui est bien moins lourd et encombrant qu'une multitude d'écrous de tailles différentes.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Ou bien des écrous dits "NYLSTOP" voire un flacon de frein filet ce qui est bien moins lourd et encombrant qu'une multitude d'écrous de tailles différentes.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
En restant sur les Fiat 500 (dernière génération) beaucoup de clients ont des problèmes de FAP sur les motorisation diesel car ces derniers ne se servent de leur vehicules qu'exclusivement en ville pour faire des petits trajets.
Par conséquent, les vehicules ne régénairent pratiquement jamais.
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)
beaucoup de clients ont des problèmes de FAP sur les motorisation diesel car ces derniers ne se servent de leur véhicules qu'exclusivement en ville pour faire des petits trajets.
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès